𝓙 𝓾 𝓼 𝓺 𝓾 '𝓪 𝓬 𝓮 𝓺 𝓾 𝓮 𝓵 𝓪 𝓶 𝓸 𝓻 𝓽 𝓷 𝓸 𝓾 𝓼 𝓼 𝓮 𝓹

2.2K 248 214
                                    

J'ai pleuré, les larmes coulaient tellement sur mes joues.

Tout était de ma faute, j'aurais du te dire de que je comptais faire. Je ne t'ai pas trompé, Jungkook m'avais juste aidé à preparer la cérémonie de mariage. Nous aurions été tous les deux avec nos témoins et le prêtre.

Mais nan ce n'est pas de ma faute,c'est celle d'Hoseok. À cause de ce qu'il t'a dit que tu es mort. À cause de ses paroles idiotes tu t'es s'est suicidé.

Je le tuerais car un monde sans Jimin c'est tout simplement insupportable.

Tu était le jour et moi la nuit.

Tu était le feu et moi j'étais l'eau.

Tu était le chaud et moi j'étais le froid.

Mais l'un ne peux pas exister sans l'autre. Il n'y a pas de pluie sans soleil.

Il n'y a pas de Yin sans Yang.

Tu fait parti de moi et je fais parti de toi mais sans toi cette parti qui était en moi est meurtris.

Tous ses souvenirs sont difficiles à oublié même si je ne le souhaite pas.

Je ne pouvais pas t'effacer de ma vie Jimin alors je suis partis aussi. Je t'ai rejoins sous les yeux d'Hoseok que j'avais menacé de tuer. Mais je ne l'ai pas fait,nan je me suis suicidé. J'ai préféré te rejoindre plutôt que porter son sang sur mes mains. Je voulais me rattraper et surtout te dire tout ce que j'avais sur la cœur.

Je t'aime aussi Jimin...

___
+c'est la fin. Merci d'avoir lu, j'espère que ça vous à plus.
Bonne journée 🌌

🎉 Vous avez fini de lire 𝐃𝐄 𝐋'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐀̀ 𝐋'𝐀𝐌𝐎𝐑𝐓. vmin 🎉
𝐃𝐄 𝐋'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐀̀ 𝐋'𝐀𝐌𝐎𝐑𝐓. vminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant