Chapitre 34:Un imprévu

7 1 0
                                    

_ Alex: TU NE SAIS RIEN! TU N'AS PAS LE DROIT DE ME FAIRE SOUFFRIR AUTANT! C'EST PAS JUSTE!

Mon coeur se brisa sous l'effet de son désespoir.

_ Moi: Tu mas abandonné entouré d'un clan.

_ Alex: J'étais trop énervé contre toi au point d'en oublier le reste. Je me suis rendu compte de mon erreur un peu plus loin. Je suis revenu mais t'avais disparu.

_ Moi: Ça ne change rien au fait.

_ Alex : NON NON ET NON!JE REFUSE DE TE PERDRE! JE T'AIME...

_ MOI: Moi aussi mais ça ne change rien. Il fait que tu change et on verra.

Je me retrouvai soudain dans mon corps, je ne voyais rien, il faisait noir. Ah si. Il est toujours là.

_ Bendji : Alors comme ça tu m'as menti? Et dis moi C-A-T-H-E-R-I-N-E... Comment vont tes amis?

Je déglutis.

_Moi: Ne pensez même pas à les toucher ne serait ce d'un cheveux.

_ Bendji: Qu'est ce que tu sais sur ta bande?

_ Moi: Rien.

_ Bendji: Tu veux rien dire?

Je ris jaune et lui souris faussement.

Il me planta soudain un couteau dans la jambe gauche ce qui me fit hurler de douleur et de surprise.

_ Bendji: Que sais tu sur ta bande?

_ Moi:...

_ Bendji: Tu ne veux rien dire? Ça te conduira à ta perte.

Il attrapa un autre couteau au sol et me le planta dans la jambe droite. Je me mis alors à pleurer en silence.

_ Bendji: Tu ne  eux toujours pas? Parle!

Je me pris une droite sur ma joue qui chauffait sous la force de son geste...

Point de vue de Sammy:

Ça faisait maintenant 3 heures qu'on avait pas de nouvelles de Catherine. Je voyais Alex tournait en rond en train de tout casser sur son passage. Ça m'inquiétait de le voir ainsi. Il aurait juste fallu qu'il goûté du sang de Catherine pour la localiser... hum. .. Ce serait pas une mauvaise idée.

_ Moi: Alex?  J'ai peut être une idée pour la retrouver.

Il s'arrêta soudain de tourner et finit devant moi plus rapidement que moi.

_ ALEX: C'est quoi ton idée?!

_ Moi: Désolé de te demander ça bro mais dis moi... Tu as déjà goûté de son sang?

_ Alex: On en a déjà parlé et je lui ai promis que non.

_ Moi: Je vois. Ou au pire... Tu as déjà senti son odeur assez longtemps non?

_ Alex: Pas bête mais ça risque de prendre du temps.

_ Moi: L'essentiel c'est que ça marche et... Ne t'inquiète pas. On s'en fait tous pour elle. Elle est aussi importante à tes yeux qu'à nous tous.

Il sourit faiblement, me fit une accolade et on partit tous dehors.

_ Alex: Ou y a plus rapide.

_ Moi: Ah oui.

_ Alex : DAYMON? C'EST AU SUJET DE CAT VIENS LÀ S'IL TE PLAÎT. DAYMON ?

_ MOI: Euh. .. t'as pété un plombs ou quoi?

_ Alex : Mais non. Le guide de Cat est Daymon et c'est un corbeau. Chaque sorcière à un démon qui lui est propre et la c'est que un corbeau. Ou il viendra en personne, ou il envoyra quelqu'un.

J'ai l'impression de toujours être le dernier au courant.

_ Alex: Daymon?

Soudain, un corbeau se posa sur une branche. Il nous regarda de ses petits yeux jais, tours à Tours,  s'arrêta sur Alex comme s'il l'avait reconnu et s'envola en s'arrêtant comme s'il voulait qu'on le suive.

_ Alex : Tout le monde le suit.

Ah! Je me suis pas trompé.  On se mit à courir pendant environ une petite heure en passant par la forêt pour courir à notre vitesse surnaturelle. On arriva devant une cabane où le corbeau se posa, croassa et répartit.

_ tom: Bon ben on fais quoi  maintenant?

_ Mia  (en me chuchotant ): Je ne suis pas très rassuré là...

Je la pris dans mes bras alors qu'Hugo et Tom firent pareils avec Calis et Carla. Alex ouvrit doucement la porte et un groupe se jeta sur nous.

J'espère juste que Catherine va bien . Quelle se réconciliera avec Alex...

Point de vue d'Alexandre :

On tua tous les vampires qui protègaient la cabane et on entra. On finit dans une salle plongeait dans le noir. Elle était surement pas  là mais autant voir quand même. On alluma la lumière et on vit Catherine apparement morte, vidée de son sang.

Je suppliai Cat de se réveiller mais comme vous vous en doutez, ça n'avait aucun succès.

Je m'approchai de Catherine et posa les mains Sur les manches des couteaux mais les enlevais directement, ils étaient enduits d'eau bénite et le contact me brûlait la peau. Je me j'étais quand même à l'eau et les enlevais tous les deux même si leurs contacts me brûler atrocement.
Je les jetai à l'autre bout de la salle, lui enlevai les menottes et la porta en mode princesse jusque l'hôpital où il les demandèrent de patienter ces c*ns!

Je jeta mon poings contre le mur ce qui fit venir les infirmières et les médecins en urgences pour m'injecter un calmant. C'était Sûre que leur produit ne ferait rien vu ma nature ce qu'ils ne savaient pas évidemment. Quand enfin, une infirmière vint me dire que je pouvais aller voir ma princesse. J'entrai dans la chambre et ça me fit  l'effet d'un électrochoc. Elles étaient branchées à plusieurs sortes de machines. Elle ne pouvait apparemment pas respirer seule. Quelques larmes s'échapperent et roulerent sur mes joues. Je m'approchai d'elle et lui tint la main, il avait réussis à faire rebattre son coeur mais j'avais peur que ce ne sois que temporaire.

Un médecin arriva me donner diagnostic.

_ le médecin : Elle est dans un état critique malheureusement. Je ne vous promet rien mais nous faisons de notre mieux. On a dut la réanimer 2 fois malheureusement.

_  moi : Elle elle a une chance de s'en sortir?

_ Le medecin: le temps nous le dira. Nous. ..

_ Moi: ARRÊTEZ DE TOURNER AUTOUR DU POT! ELLE VA S'EN SORTIR OUI OU NON?!

_ le médecin : nous ne pensons pas. Non .

Une larme s'échappa malheureusement.

_ Le medecin: Je vous laisse 10 minutes. On verra ça demain.

Il partit me laissant seule avec Cat.
Je m'approchai d'elle et m'assis sur une chaise à ses côtés.

_ Moi: Je sais que tu m'entends. Je voulais que tu saches que je suis désolé. Je me suis une fois de plus comporter comme le pire des enfoirés. Et... Je sais que tu es forte. Que tu as la force de te battre. Je t'aime et tu le sais aussi bien que moi. Je t'en supplie. Reviens moi. Je reviens drainage demain. Les autres veulent te voir aussi. Merci de m'avoir poussé à les rencontrer
Je t'aime.

J'effleurai ses lèvres et partis...
********************

Une vie hors du communOù les histoires vivent. Découvrez maintenant