On me secouais. J'ouvris alors les yeux et je vis une paire d'yeux jaune braquée sur moi. Je m'étais endormie, peut-être cinq minutes, peut-être une heure ; je ne savais pas.
- Réveille-toi ! On est bientôt arrivés à la forêt démoniaque, me chuchota Hayato.
J'écarquillais les yeux.
- La forêt démoniaque ? Il y a des démons ?
Il émit un petit rire mais ne me répondit pas. Peut-être qu'il fallait mieux que je ne le sache pas - du moins pas de suite.
Jane se leva brusquement.
- Bon j'en ai marre d'être là ! On peut pas sortir ?! lança t-elle, impatiente.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de sortir pendant que le bus roule... rétorquai-je, sarcastique.
Elle me lança un regard noir et s'approcha de moi. Je la regardais dans les yeux, sans bouger puis je sortis mon carnet et rajouta "peste" à la description de Jane.
- Qu'est-ce que t'as écris ?! cria t-elle en essayant de me l'arracher des mains.
Tout le monde nous regardais, sauf Aïden qui ricanais seul dans son coin.
- Bon calmez vous... nous ordonna Stann. Et vas t'asseoir, Jane.
Elle s'approcha de lui, un sourire malsain aux lèvres.
- Oh... mais c'est le petit timide qui parle....
- Ta gueule.
- Et en plus il est froid...
Hayato qui observait la scène depuis le début se leva soudain et s'approcha de Jane.
- Teddy m'a dit qu'il fallait que tu retournes à ta place. Tout de suite.
Une faible lueur de peur brilla dans ses yeux et elle alla s'asseoir en grommelant. Nous n'étions même pas arrivés et je m'étais déjà fait une ennemie. Super...
L'étrange garçon revint s'asseoir près de moi.
- Nous allons bientôt oublier nos souvenirs. Restez bien assis, c'est un conseil...
- Hayato, comment tu sais tout ça ? le questionnais-je.
Il regarda rapidement sa peluche mais ne répondit pas.
L'atmosphère était plus que jamais angoissante, dehors il faisait nuit noire, personne ne parlais et nous ne savions pas ce qu'il allait se passer - enfin, peut-être que Hayato le savait, lui.
Tout à coup, le bus s'arrêta brusquement et des tuyaux noirs sortaient d'au dessus de nos têtes !
- Ça y est, murmura Hayato, d'un calme déconcertant.
- Qu'est-ce qui se passe ! cria quelqu'un.
- J'ai mal à la tête ! se plaignit un autre.
J'entendis ces lamentations, puis plus rien. Du noir. Que du noir.
____________________________________________
Désolée si c'était encore court mais la suite sera
plus longue ^^ Dites ce que vous pensez de ce
chapitre (:
VOUS LISEZ
The Revival, tout recommencer.
Teen Fiction7 adolescents à la vie difficile vont prendre un bus qui est censé les amener dans un endroit, en dehors de ce monde où ils ne trouvaient pas leur place, mystérieusement, ce bus leur fera perdre tout leur souvenir, du meilleur au pire... En entrant...