Chapitre 3 - La forêt démoniaque.

42 10 5
                                    

J'ouvris les yeux. Une sensation étrange m'envahit tout à coup ; la sensation de ne plus savoir qui on est, où on est, ce qu'on fait. Qui étaient toutes ces personnes qui se regardaient d'un œil hagard ?

- Pourquoi je n'ai pas oublié mes souvenirs, moi, fit un petit garçon aux cheveux violets.

Je jetai un coup d'œil rapide par la fenêtre, le bus étaient dans une étrange forêt aux grands arbres noirs.

- Comment je m'appelle ? demanda un garçon aux yeux rouges.

- Teddy me dit que Ayame le sais, lui répondit le petit garçon.

- Qui est Ayame ? fis-je.

- C'est toi. Regarde dans ta poche droite.

J'obéis et sortis un carnet de cette poche. Je lançai un regard étonné au garçon et me mis à le feuilleter.

Les 5 autres adolescents firent la queue devant moi pour connaître leur prénom.

La première était une fille au cheveux bleus : 

- Alors... Yuna : fille, mince, élancée, cheveux bleus, calme. Ça doit être toi, lui dis-je, avec un sourire. Tu es Yuna.

La suivante était une brune au visage hautain : 

- Mmh ; Jane : brune, grande, cheveux attachés, peste... 

Dès que je prononçai ce dernier mot, cette fille me regarda, les yeux emplis de rage : 

- Pourquoi tu as noté ça sur moi ! cria t-elle.

- Si j'avais encore eus mes souvenirs, j'aurais pu te répondre, rétorquai-je, du tac au tac. Donc tu t'appelles Jane, c'est ce que tu voulais savoir n'est-ce pas ? repris-je.

Venait ensuite un garçon brun en costard : 

- Stann : grand, cheveux noirs, costard, yeux noisette. C'est bien toi ! 

- Merci, fit-il, avant d'aller s'asseoir.

Un garçon aux yeux rouges se tenait maintenant devant moi :

- Alors... Aïden : œil rouge, l'autre est caché sous un bandeau, grande cape noire, t-shirt rouge. Tu t'appelles Aïden ! 

Il marmonna une réponse inaudible que je pris pour un "merci".

Le dernier était un garçon aux cheveux blancs :

- Aloïs : cheveux blancs, yeux bleus, craintif.

- M-merci, balbutia t-il.

Jane faisait les cents pas dans l'allée du bus.

- J'en peux plus, je veux sortir ! se plaignit-elle, avant de s'approcher de la porte et d'essayer de la forcer.

Mais ce n'eut aucun effet.

Je soupirai.

- Au fait, quel est ton prénom, à toi ? fis-je au garçon à la peluche.

- Hayato, et lui c'est Teddy ! Nous étions amis avant que tu oublies tes souvenirs aussi ! me dit-il.

- Ah, euh cool ! Tu sais comment on peut sortir de là ? lui demandai-je.

- Mmh, Teddy va me le dire, il se passa quelques secondes avant qu'il reprenne, il y a un bouton, tout devant, à la place du chauffeur.

Stann n'en entendit pas plus et courut à l'avant du bus :

- Alors... Ah ça y est, je le vois ! nous dit-il, avant d'appuyer sur ledit bouton.

Les portes s'ouvrèrent alors, avec un bruit plus que désagréable.

Nous sortions du bus, regardant autour de nous.

- La forêt démoniaque, murmura Hayato. Notre nouvelle vie va bientôt commencer...


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Alors, vous en pensez quoi ? (:

N'oubliez pas de voter, ça fait toujours plaisir. (;

The Revival, tout recommencer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant