Chapitre 4 - Le deuxième étage.

32 6 8
                                    


- Notre nouvelle vie va commencer ? répéta Aïden, incrédule, Tu rigoles ? On ne va pas vivre ici ! on ne peut pas vivre ici ! 

Hayato braqua ses yeux perçants vers Aïden.

- Teddy ne se trompe jamais, affirma t-il.

- Regardez, il y a un gros livre là bas, on dirait un grimoire, remarquai-je, en m'approchant du tronc sur lequel le livre était posé.

Les autres adolescents se massèrent autour de moi, j'ouvris l'objet poussiéreux et lu à vois haut :


"Vous voilà arrivés dans La Forêt Démoniaque,

Ici, vous allez devoir vous entraidez pour ne pas mourir. Comment pouvez vous mourir ici ? Le nom de la forêt vous l'indique. En effet, cette forêt est peuplée de démons et d'autres créatures mystérieuses. Il y a deux ans déjà, 10 adolescents ont été amenés ici, comme vous. Ils n'arrivaient pas à s'entendre et huit sont morts. Les deux autres, les seuls qui se supportaient, vivent encore ici. N'essayez pas de les trouver.

Mais pour vous aider dans votre nouvelle existence, chacun d'entre vous est maintenant doté d'un pouvoir et d'une capacité à se transformer en un animal, à vous de découvrir comment les utiliser ;

Aïden : contrôler le feu - panthère noire

Aloïs : faire apparaître des objets - aigle

Ayame : lire dans les pensées et dans les souvenirs perdus - cheval

Hayato : créer des blessures - ours brun

Jane : contrôler l'électricité - serpent

Stann : invisibilité - loup

Yuna : guérison - renard

Bonne survie. Gardez ce livre. Il vous aidera. Peut-être."

Après que je finisse cette dernière phrase, il y eut un moment de silence. Je refermais l'ouvrage et regardait alternativement mes camarades.

- Il faudra choisir de qui gardera le livre, dis-je, après une grande inspiration.

- L-le plus âgé pourra le garder ? proposa timidement Aloïs.

- Je te rappelle qu'on ne connaît pas nos âges, fit Aïden, sarcastique. 

Tout le monde se tourna alors vers Hayato et Teddy.

- Ce n'est pas le plus âgé qui doit garder le grimoire, annonça-t-il, les yeux grands ouverts.

- Je pense que c'est Ayame qui devrait le garder, après tout, c'est elle qui la trouvé, fit remarquer Yuna, d'une voix douce.

Personne ne s'opposa, sauf Jane, par un grognement. Je rangeais le gros livre dans les sac et me retournai.

- Vous avez faim ? demandai-je.

Ils acquiescèrent. 

- Va construire un piège alors, m'ordonna sèchement Jane.

- Bonne idée, répliqua le borgne. Aloïs tu viens avec moi et... euh... Ayame tiens.

Je me levai et les suivis à travers les bois noirs.

- J'ai une idée pour le piège.

Aïden me regarda de son unique œil, me faisant ainsi signe de continuer.

- Hé bien on pourrai creuser un trou, mettre des branches par dessus pour former un plancher et le recouvrer de feuille. Comme ça si un animal passe, il tombera et on pourra revenir pour le tuer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Revival, tout recommencer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant