Je me retournais vers la personne qui m'avait réveillée et je reconnu le visage d'Armin.
Je ne comprenais pas ce qu'il était entrain de se passer. Soudain, sa voix imposante retenti:
-Il faut sortir.
Avait-il déclenché cet incendie? Je regardais vers la porte, le feu commençait à se propager dans ma chambre.
-Comment allons-nous sortir d'ici?! Criai-je paniquée.
-Par là, Il pointait la fenêtre du doigt.
Nous étions au deuxième étage. Il me prit sur son dos, puis en un mouvement sauta par la fenêtre avant de se mettre à courir dans une direction inconnue.
J'avais complètement oublié ce qu'il était: un vampire. Oui. Et je fus tout à coup effrayée par cet être en sachant tout ce dont il était capable de faire. Mon coeur se mit à battre à tout rompre. Pourquoi était-il revenu? Allait-il se débarrasser de moi sans qu'Alexy ne le sache? J'étais terrorisée.
Sa course s'arrêta finalement devant une gigantesque demeure au beau milieu d'une forêt. Elle semblait abandonnée. Il y avait de nombreux carreaux brisés et une multitude de fissures sur sa devanture. Allait-il me vider de tout mon sang en laissant mon corps inerte ici?
Il me poussa pour que je rentre. En ouvrant la porte je découvris que l'extérieur n'avait rien à voir avec l'intérieur. J'étais arrivée dans un hall immense illuminé par des bougies qui donnaient presque l'impression d'être en plein jour. Hormis les objets qui avaient besoin d'électricité, la maison était similaires à la précédente qu'ils avaient vendu. "tout droit sorti d'une autre époque" me disais-je.
Je réalisais soudainement ce qu'il venait de se passer: ma maison avait brûlé et je ne savais pas ce qu'il était advenu de mes parents. Des larmes brûlantes se mirent à glisser sur mes joues ce qui me ramena à la réalité.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé? Me lamantais-je auprès d'Armin.
-Je viens de te sauver la vie.
Quoi? C'est tout ce qu'il avait à dire?
-Et mes parents?
-Morts. Dit-il sur un ton insensible.
Je sentis le monde s'écrouler autour de moi à l'annonce de cette terrible nouvelle. Ma vue se brouilla de larmes.
-Pourquoi tu ne les as pas sauvé!? Criai-je.
-C'était trop tard pour eux.
Je lui donnait un violent coup de poing qu'il n'arrêta pas. Aucune douleur ne se vit sur son visage. Tandis que moi, l'idiote que je suis, ressentais une vive douleur dans mes phalanges. Je m'assis finalement dans un coin de la pièce en me frottant le poing. De toute manière peu importe ce qu'il pouvait m'arriver désormais je n'avais plus goût à la vie.
Armin me fixa. Il n'avait pas d'expression sur son visage, ses traits étaient durs, impossible de savoir ce qu'il pensait. Pourquoi était-il si insensible? Ah, j'oubliais... Il devait sûrement être dénué de tout sentiment depuis qu'il avait assassiné ses propres parents sans l'ombre d'un doute. Les miens pourtant n'étaient pas comme les siens. Il n'avaient rien fait de mal.
-Est-ce toi qui a démarré cet incendie?
-Non, répondit-il froidement.
-Qui est-ce qui a fait cela?
-D'autres créatures, qui ne doivent en aucun cas te toucher. Je n'ai pas fini de m'amuser avec toi, déclara-t-il d'un ton naturel presque pervers.
J'esquivais sa remarque.
-D'autres vampires?
-Non quelque chose d'encore plus affreux.
-Quoi donc!? Criai-je totalement dépassée par les événements.
-Des démons. Ils sont chargés de te tuer car tu es au courant de notre existence.
Je restais bouche bée. Comment imaginer l'existence de créatures supérieures aux vampires? Qui plus est, voulant ma mort?
-De quoi sont-ils capables?
-D'à peu près tout. Surtout leur roi que tu connais bien dans ton monde: Lucifer. Ils peuvent contrôler les éléments donc le feu, d'où l'incendie provoqué chez toi, ils peuvent également prendre l'apparence de quelqu'un d'autre, se teleporter et bien d'autres choses. Ils sont très vicieux et malins. Nous devons faire extrêmement attention.
-Mon monde? Il y a donc d'autres mondes?
-Oui. Notamment ceux des démons: l'enfer.
Mon esprit d'humaine ne pouvait concevoir que toutes ces choses puissent exister. Je ne savais même plus qui je devais craindre: Armin ou Lucifer?
-Ne t'en fait pas, repris Armin en me voyant au bord des larmes, je ne laisserai personne te tuer.
Avait-il finalement des sentiments?
-Puisque c'est moi qui le ferais, continua-t-il.
Armin était toujours fidèle à lui même. Cela ne m'effraya même plus, il me dégoûtait pourtant toujours. Cependant, en imaginant ce dont les démons étaient capables j'étais certaine que je préférais rester avec Armin. Avec un peu de chance je reverrai sûrement Alexy. Je ne voulais plus mourir, du moins plus maintenant. Je voulais découvrir tous les mystères que l'on nous cachait à nous, humains.
J'étais peut-être complément folle, mais je me dirigeais vers le vampire aux yeux bleus. Je me postais finalement devant lui.
-Peux-tu alors faire quelque chose pour moi? Demandai-je avec assurance. Pour me protéger si c'est ce que tu veux tant.
-Qu'est ce que tu veux? Il me reluqua d'un drôle d'air.
-Je veux que tu me transforme en vampire...
.........................................................
Mot de l'auteur:
Désolée pour le temps que j'ai mis à sortir ce chapitre ! J'espère qu'il vous plaira tout autant que les autres. 😊
.........................................................
VOUS LISEZ
Save me [En pause pour réécriture]
WampiryUne héroïne du nom d'Alice vivra des choses plutôt étranges et verra son avenir chamboulé à tout jamais... Êtes vous prêts à suivre son histoire? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Armin et Alexy sont des personnages du jeu Amour Sucré, je tiens à précise...