Je me jettais tel un animal sauvage sur le cadavre qu'il avait déposer à terre et me nourris avant de comprendre l'horreur que j'avais faite. Je me mis à pleurer et maintenant je devais le suivre en enfer.
Je me relevais péniblement. Je fixais Armin en espérant qu'il trouve une solution. Mais j'oubliais sa vraie personnalité, il détourna le regard et ne fit rien lorsque Lamia prit mon bras et m'emmena.
~
J'arrivais devant de longs escaliers qui descendaient vers une porte. Lamia me tirait presque pour que j'avance, j'etais effrayée, je ne me rendais même plus compte de ce que j'étais devenue. La porte menait vers un long tunnel sombre. Une fois passé ce tunnel, je me retrouvais dans un endroit rempli de roches ardentes. Je ne sentait pourtant pas la chaleur qui s'en dégageait. Pendant que je contemplais cet étrange paysage qu'était l'enfer, Lamia continuait de me tirer vers ce qui semblait être un gigantesque château. Après ce qui me paraissait être une interminable marche nous arrivions finalement devant.
Je levais les yeux vers le ciel, le bâtiment était somptueux, style gothique de couleur noire, il dominait les enfers. Lamia me lâcha et alla ouvrir la porte avec puissance. Le fracas provoquer par cet action fit se retourner toutes les créatures présentes dans le hall qui avaient désormais les yeux rivés sur nous ou plus particulièrement sur moi. J'aurais bien tenté de m'enfuir mais je ne pouvais pas. Ils savaient bien évidement qui j'étais puisque ma tête avait été mise à prix en enfer. Je me rapprochais de Lamia et nous traversions cet immense hall sans problème. Il avait l'air d'être extrêmement respecté dans ce monde. Ou alors était-ce parce qu'il avait réussi à m'attraper?
Nous poursuivions notre course en nous engageant dans un long couloir peuplé de portes. Au fond s'en distinguait une. Elle était plus grande que les autres et magnifiquement décorée par une multitude de gravures. En s'approchant je remarquais que ces gravures représentaient l'histoire de Lucifer et de la création de l'enfer. On y voyait comment ce magnifique ange avait été déchu. Je me rappelais son histoire pendant que nous continuions d'avancer. Au final il avait eu ce qu'il voulait me disais-je puisqu'il n'était pas à la place de Dieu mais il était bel et bien devenu le seigneur puissant d'un monde qui avait une certaine influence sur l'humanité.Un jeune homme a la longue chevelure blonde, en armure et aux oreilles d'elfe, vint nous ouvrir la porte avant même que l'on y frappe. Nous entrions dans une salle énorme, avec plusieurs lustres noirs dotés de bougies accrochés au haut plafond. Au fond de la salle en haut de marches se trouvait un trône, un long tapis rouge y menait.
-Attendez ici je vous pris dis l'elfe en me regardant d'un drôle d'air.
Nous attendions en bas des escaliers, devant le trône. Je commençais à avoir peur. Je regardais ce qui me semblait être une mouche voler par les fenêtres au loin, cela me détendait, jusqu'à ce qu'elle se pose sur l'une des roches ardentes et se fasse calciner sur place. Le même sort m'était-il destiné?
Soudain, les deux grandes portes situées derrière le trône s'ouvrirent. Au même moment des gens remplirent la pièce en laissant le tapis rouge, où je me trouvais avec Lamia, libre. La foule commençait à se prosterner lorsque des bruits de pas se firent entendre en direction du trône. Lamia fit de même. Je restais donc debout et je regardais avec crainte en direction de celui qui devait être Lucifer et je tombais de haut lorsque je reconnu le doux visage d'Armin. Il me fixa avec son sourire en coin que je haïssais tant...
.........................................................
Mot de l'auteur:Je m'excuse pour la longue attente (c'est compliqué les études ^^') et pour la longueur de ce chapitre (fallait bien que je me décide à sortir quelque chose!) mais je vous promet une suite digne de ce nom et sûrement plus longue car il aura beaucoup de choses à expliquer!
Merci à tous ceux qui me suivent ❤
.........................................................
VOUS LISEZ
Save me [En pause pour réécriture]
VampirosUne héroïne du nom d'Alice vivra des choses plutôt étranges et verra son avenir chamboulé à tout jamais... Êtes vous prêts à suivre son histoire? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Armin et Alexy sont des personnages du jeu Amour Sucré, je tiens à précise...