Le Métabolisme

993 85 15
                                    

Il y a vraiment quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Dans certaines fics, l'héroïne (car le plus souvent c'est une fille) ne mange n'importe quoi et ne prend rien. Exemple:

Lucie est fine et à des formes la ou il faut genre comme un sablier quoi (pour ceux qui aurait pas compris gros seins gros cul) Les parents de Lucie sont jamais là et elle est toute seule pour se faire à bouffer. Toute la semaine, Lucie se goinfre de Macdo, KFC, Frites, nuggets, Kebab, Burger, et tous les trucs qui font bien grossir. Et bizarrement, Lucie est toujours aussi mince et n'ai jamais obèse. Mais comment fait t-elle?!

Donc chers auteurs, si vous mettez des scènes dans ce genre où le héros s'empiffre, pour donner plus de réalisme à votre histoire je vous conseille de placer quelques phrases qui vont apporter un petit plus à votre fic. Par exemple vous pouvez dire que Taylor peut manger tout ce qu'il veut sans prendre un gramme car il fait de la musculation ou du basket, du foot, du tennis, fin bref tous les sports que vous voulez plusieurs fois par semaine. Ça c'est réaliste. Ou encore pour une petite touche comique, n'hésitez pas à rajouter une scène ou Lucie monte sur la balance et sort une phrase du style: "Oh non j'ai encore grossie" ou "il va falloir que je me remette au sport!". Vous voyez une toute petite phrase peut faire la différence.                                                          Réfléchissez-y!

Les Clichés sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant