Le Meilleur Ami

942 86 18
                                    

Le meilleur ami est soit le meilleur pote du Bad Boy depuis la maternelle, soit le confident de la fille, en l'occurrence Lucie (respect please j'ai utilisé le mot "en l'occurrence"). Et il est gay.            
1) Pourquoi qu'en un mec est le meilleur ami d'une fille, il est forcément gay? Moi j'ai un meilleur ami, même plusieurs, et je peux vous dire qu'ils sont ABSOLUMENT PAS gay! (Bon j'avoue y'en a un je suis pas sûr)                                                                                                                     2)Rappelons ce qu'est un Bad Boy. Genre Taylor est froid, distant et méprisant. Et le meilleur ami de Taylor? (On va l'appeler Brandon) Brandon est complètement l'opposé de Taylor. D'abord il est marrant, séducteur, gentil, attentionné et trop mignon. Alors que Taylor lui il est sexy. C'est pas la même chose. On se demande comment il font pour être ami.                              
3) Pourquoi à la fille ne intéresse qu'à Taylor? Ce mec il est tellement minable! Moi perso je choisirais Brandon, lui il est simple, il se prend pas la tête. Et il fait des blagues de merdes. Je suis sûr qu'on s'entendrait bien. Et oui les filles, toujours choisir le meilleur ami. Il est 10 fois mieux et il est gentil. En plus ça rime.

Les Clichés sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant