Je suis kara .J'ai actuellement 17 ans, ma vie n'est pas difficile a mes yeux .Je vie dans une famille riche et trés protocolaire.J'ai une double vie, d'un coté je suis la plu grosse fêtarde de paris et de l'autre je suis la fille de bonne famille ,la fille sage qui ne fume pas, qui ne boit pas, qui ne s'habille pas vulgairement...
Je parle aussi courament L'anglais et l'italien que le français (ma lange natale).A mes 10 ans ma famille m'a fait passer une teste de Qy et j'en suis resortie avec un peux plu de 188 de qi soit le qi de l'écrivain savant Goethe.J'avais toujours eux d'énormes facilité au niveaux scholaire ce qui m'avait toujours permis de pourvoir ne pas aller a certains cours sans nom plu être en echéque pour le controle basé sur le cour que j'avais manqué.
Demain c'est mon anniversaire ,un vendredi et aussi le dernier jour de cours .Je m'éstime chansseuse sur ce cou la me connaissant j'aurais certainement dut séché les cours le lendemain si sa n'aurrais pas était les vacances aprés.Et en plus de sa La semaine derniére j'ai passer mon bac ,j'ai bien besoin de me décontracté une minimume!
Et non je ne fêterais pas mon anniverssaire avec mon amoureux puis ce que je n'en ais pas.L'amour n'est pas un sujet sur le qu'elle j'aprécie m'atardé.Je ne suis jamais tomber amoureuse de qui que ce soit mais pourtant j'ai eut plusieurs petits amis.Je ne les ais jamais aimais pour de vrais je pense sur tous que danas leurs cas c'était seulement de l'atirance physique.Je n'ais du coup jamais dit "je t'aime "a qui que ce soit préféren résérvé ses mots a la bonne personne.Pour me satisfére j'enchaine les cous d'un soir.
Si je n'ais pas ce comportement et si je ne montre pas qui je suis vraiment c'est tous simplement que ma famille ne me comprendrais jamais. Je pourrais me contre fichais de leurs avis mais un petit mois aprés l'obtention de ma majorité j'aurrais la chance d'obtenir l'éritage de mes grand parents qui sont décédé depuis peux.
-----------------------
Je me réveillas avec un large sourire collé sur le visage.Aujourd'hui c'est mon anniversaire !Je me levas pris ma douche,mis un short et un haut blanc "geek" avec des vans bleu ciel. Je lâchas mes long cheveux blond et me maquillas d'un traie d'eyelineur.Je partie pour mon dernier jour de lycée avec joie et bonne humeur.Je savais pertinemment que ce soir j'allais faire la fête!Je reçus un coût de file de ma meilleur amie violette.
"-BONNE ANNIVERSAIRE, me criât elle
-Merci !riais je
-Ce soir on sort direction la plu gosse boite des champs! on va la bas vers 00:00 avant on va cher Enzo .On fait un befor cher lui et l'afteur a toi de voir ! mais je pense qu'on serrât pas ensemble pour l'afteur !ria elle en pensant a ses futures projets
-On avait les même objectifs mais la je suis a l'apparte,mes parent son a Londre pour je ne sais quoi, ils rentrent dans trois jours,l'informais je
-J'arrive!criât elle"
Violette n'était pas vraiment une meilleure amie mais plutôt une amie de soirée.Je la voyais a chaque foie que je sorté le soir ou a chaque foie que je voulais faire les magasin.Je l'ais rencontrer l'année derniére en rentrant de fête.Mes parents n'était pas la et j'avais encore ma tenue de la soirée je me souviens que je porté des talons et peux etre une robe ou une jupe mais en tous cas qu'elle que chose de proovoquant,mon maquillage avait coulais et j'avais pris l'assenseur.
Je me souviens d'elle comme si c'était hier.Elle avait ses cheveux rose fluo et des cuissardes a l'assé asser discréte avec un jeans noir nu débardeux noir et une veste noi.Elle avait eut un regard chaboneux et n'avais pas l'air aussi pitoyable que moi.Elle avait plutôt l'air fraiche et elle avait l'air d'avoir totalement le controle de l'instant alors que moi je me souviens de ressemblais a un déchet embulant!!!
VOUS LISEZ
S.A.D and love (sex,alcool,droge and love) :
Fanfictionje n'aime personne,je ne fait confiance a personne,je m'amuse,je profite,je cache,je ment mais pour la première foie de ma vie je vais aimais quelle qu'un pour de vrais . sa ne vas pas être quelle qu'un de normale ,non! moi il faut que je fasse tous...