liam fermât la pote,je me levas passas a coter de lui et lui lanças un regard malicieux juste avant de rentrer dans la sale de bain.je fessais coulais l'eau chaude sur mon visage,une demis heur plu tard je sortie de la sale de bain vêtue d'une serviette.liam a dut partir voir les gens de son groupe,il n'est pas dans la chambre...je pris des sous vêtement et m'allongeas sur le lit,dix minutes plus tard je dormais.rêvant de toutes choses ,mais encore une question tournais dans ma tête que font mes parents a Londre?,je sais qu'ils partent jamais comme sa sens rien me dire ,sans même me dire pourquoi...c'est étrange,on verras bien a leur retour
PDV de liam
j'étais partie voir les boys,je voulais pas trop la laissais toute seule donc je suis partie plus tôt en utilisant comme excuse la fatigue.j'étais devant la porte,je l'ouvris et partie vers ma chambre ,elle dormais sur le lit ,je m'aprochas,la portas et la rentras sous la couette .elle doit être extenué,tous comme moi. je partie pendre une douche et m'habillas d'un simple boxer.
je la regardais dormir, elle est d'une beauté a en coupé le souffle.elle est devenue plus qu'un simple plant cul,je commence a m'attachais a elle,mais je me dis que demain sa serras mon dernier jour avec elle et sa m'agace ,je veux pas partir..je suis bien avec elle !
je m'allongeas a coter d'elle ,elle me fessait face,je la regardais .je lui caréssas la joue et elle ouvris les yeux.elle me regardas avec un grand sourire,elle était tellement mignonne.elle mis sa main sur ma joue et s'avançat pour m'embrassé.
"-t'était ou?me demandât-elle d'un voix douce et innocente
-partie voir mes amis du groupe"
elle se bascula pour être sur mon ventre.elle passais le bout des ses doigt sur mon tors en souriant,avec ce grand sourire ce qui me fit rire .elle se baissas m'embrassa ,je mis mes mains sur ses hanches,elle était parfaite !
PDV de kara
je décendit du lit et m'avança vers mon sac je pris un short et un t-short cour.je pris mes air max et mon téléphone puis sortie de la chambre.je pris l'acenceur jusqu'au dernier étage et pris la porte ou il y avait écrie interdit.
je montas les marches et arrivas sur le toi de l'hotel la vue était sublime.il n'y avais personne,je m'asseillas et mis mon téléphone sur une chanson que j'aimais particulièrement .je commençais a regardait le paysage tout en écoutant cette chanson que trés peu de personnes aurais aimais.je restas comme sa une vingtaine de minutes a ne rien faire .
je me levas et partie dans la chambre ,liam dormait je lui sautas dessus,il en pouvait plu de mes coûts de folie comme sa ,je crier pour le réveillais.il m'attrapât la cheville se qui me fit tombé d'un coup sur le grand lit .je me relevas pour être assise,lui aussi.je le regardas un bon moment et je me mis a rigolé.
"-pour quoi tu rigole?me demandât il"
je mis me mains sur son cou et le tiras vers moi pour l'embrassé,il mis ses mains sur mes hanches pour pouvoir me portais de façons ce que je soit sur lui.liam est fort!trés fort!il arrive a me faire craqué c'est dommage que demain soit notre dernier jour ensemble..la prochaine foie que j'irrais a londre on pourras se voir ou quand lui il viendras sur paris...
le lendemain je me réveillas vers 10h il était toujours entrains de dormir. je me levas pris ma douche et m'habillas avec un t-short "starbucks",un jeans bleu trouer a quelle que endroits un veste en jeans et des converses ,je me bouclas légérement les cheveux et me maquillât .je partie voir liam ,qui ne dormais plu il était allongeais sur son lit avec son mac book pro.
"-ba alors habille toi!on a pleins de choses a faire aujourd'hui!lui dis-je en rigolant
-on sort aujourd'hui?me demandât -il
-rappelle toi de ce que je t'ais promis le jour notre rencontre
-tu ma dit que tu allé me montrer le vrais paris,me repondât il
-ba alors ,je suis quelle qu'un qui tien ses paroles,debout ,lui dis je en le tirant de son lit"
je l'avoue c'était pas que pour tenir ma promésse ,c'est sur tout pour profité de ma journée avec.trente minutes aprés il était prét.on décendit au parking pour qu'il prenne sa voiture.je m'asseillas a la place du conducteur et lui a celle du passagé.je mis la radios a fond et je roulais vite,liam avais l'air d'avoir un peu peur!je passas en dessous d'un pont et arrêtas la voiture je descendis et lui pris la mains pour courir .après quelle que minutes de cours on était arrivé a l'endroit .il avais les yeux grand ouvert il était éblouit par la beauté de la vue
"-je te présente mon endroit préféré,dis je"
on pouvais voir la casie totalité de paris ,on voyais des bâtiment ,des maisons, des routes et juste en-fasse de nous on voyais intégralement le tour eiffel .il était trop mignon a scruté chaque coin et recoin du paysage.
"-comment tu as trouver cette endroit?
-j'étais triste je conduisais sens savoir ou allais et je l'ais trouver.maintenant quand je suis mâle je viens la !"
je lui pris la mains et commenças une marche active vers la voiture.
"-pourquoi on part?me demandât il
-on a pas terminer!"
je conduisais jusqu'au 15em arrondissement.j'arretas la voiture et le pris par la main pour courir encore !on arrivas dans un endroit que j'adorais par dessus tous!les tags ornée chaque murs, pas un murs n'avais de places sans tag.je lui montras deux trois tages que j'avais fait ici.
"-mon ami zayn aurais bien aimais cette endroit "
sur ces mot il pris une photo snap shat et lui envoyas.on partie une bonne heur aprés.arrivé dans la voiture je lui tendit une paire de lunette et un pull a capuche,il le mis et nous partons direction le champs!
il était venue plusieurs fois sur paris tout particulièrement dans ces allais mais il ne pouvait pas profité par ce que les fans l'enpaichaient de marchait ou même de se baladé normalement comme tout le monde.on restât 3heures a se baladait sans que personne le reconnaisse il était heureux j'avais eu la bonne journée avec c'était géniale!
"-je vais cher moi tu viens?demandais-je
-pourquoi pas?!"
sur c'est mots on rentrât dans la voiture direction mon appartement,je rentras mis mon i phone sur la chaîne,je n'eus le temps d'enlevais ma veste que liam m'atrapas par l'épaule et me cola au mure et m'embrassa il enlevât ma veste et mon t-short,je fis de même avec son sweat et son t-short.il me porta et me posa sur mon lit il fit glissé mon jeans et j'enlevas mes chaussures ,je lui fit glissé son pantalon,il était pas dessus moi,et m'embrassé je le poussas sur le coté de mon lit et me levas et je dansas pendant que lui rigolé .
la chanson qui passé était l'une de mes préféré,je sautas du lit partie dans le salon augmentas le son je sauté par tout comme une sautrélle!!je dansais et chamté comme une folle je me tournas et vie liam mort de rire dans l'encadement de la porte du salon.
je m'approchas de lui ,et lui sautas dessus comme un petit singe ,il me portas et m'embrassas.liam a une maniére d'ajire avec moi que j'adore. il comprend tout mes gestes et je comprend tout les siens!on est fusionel c'est géniale,je penses que je l'aime énormément,j'étais décidé a profité de cette soirée et de la matinée de demain par ce que sa serras nos dernier moments ensemble
VOUS LISEZ
S.A.D and love (sex,alcool,droge and love) :
Fanficje n'aime personne,je ne fait confiance a personne,je m'amuse,je profite,je cache,je ment mais pour la première foie de ma vie je vais aimais quelle qu'un pour de vrais . sa ne vas pas être quelle qu'un de normale ,non! moi il faut que je fasse tous...