S.A.D and love (sex,alcool,droge and love) chapitre 6:

1.1K 49 2
                                    

réveille toi kara...il est avec toi que pour ton cor t'es qu'un simple plan cul .considére le tout comme,revoie lui le bâton.....il pourrât jamais t'aimais,t'as même pas était amie avec .vous avez tous de suite penser a sa,a être de simple plan cul  ,tu penses vraiment qu'il t'aimait? arrête il t'a jamais aimais...et toi t'aime personne c'est pas nouveaux,t'es jamais aimais personne.la seul personne que t'ais aimais pour de vrais a jouer avec toi..sort le toi de la tête.

une semaine passât,on c'était envoyais quelle que messages sans plus j'avais un peut réussit a le sortir d mes pensais.je m'étais fait pleins d'amis pendant cette semaine,dont un qui s'appelle Alexie ,il est grand au yeux bleu ,les cheveux châtains et un sourire que toutes les filles aimerais voir!il était gentille et m'aimais enormément,il avait un appartement pas loin du mien et il avait un scooters.il a un an de plus que moi.il organise une petite fête dans son appartement ce  week end je penses y allais.apparemment Alexie est plutôt connue sur londre.il connaissait le groupe a liam,et il connaissait liam,mais il n'aimait pas liam,temps mieux je ne risque pas de le croisais cher lui ce week end !

on était vendredi soir,je penses allais en boite question de me défoulé un peut,je vais appelai Alexie!

''-allô?dis je

-oui kara!

-ça va toi?

-oui et toi?

-parfait parfait!ce soir on sort ensemble?

-okay! en plus j'ai rien a faire sa m'arrenge!

-ok ba tu viens a la maison vers20h on mange cher moi et on bouge aprés ?

-ok!bisou ma kara!

-bisouuuuu"

je posas mon téléphone et bondis du canapé pour aller a la douche ,je préparas mes affaires,une robe rose qui est plus courte ,elle est en bustier avec une paire de talons haut rouge vif.je rentras dans ma douche et me préparas.vers 20h30,quelle qu'un sonnât a la porte,je partie ouvrier et vie mon magnifique alexie avec son gros casque de moto sur la tête.je lui fit un grand sourire ,il me le rendit aussi tôt.

il entrât et s'installa sur le canapé,je faisais des pâtes pendant que lui me parler.on mangeât tout en parlant .il me fait rire! il est totalement perché cette enfant!on sortie a 22h de cher moi,et je montas sur son scooters.

il s'arrêtât devant un bâtiment ou se longue fille d'attente,il avait comme enseigne "brush".il me pris par la main et me fit passé devant tous le monde,arrivé devant les deux énormé et grand videurs,il souriât, les saluât et les deux videur nous ouvris la porte.on longeas un long couloir avec des lumiére tamisé ou les murs était rose et le sol noir on poussât une grosse porte métalique et on arrivas dans une grande boite de nuit pleine a craqué,tous le monde danssé il y avait un axé avec des escaliers qui donné sur un salle avec des table,certainement le "carré v.ip"il me pris par le bras me fessant passé en pleins milieux de la foule on arrivât vers les escaliers un autre videur était la.Alexie affiché toujours ce sourire radieux et lui sautât dans les bras comme si ils se connaissaient depuis toujours.

arrivais en haut.tous le monde dansaient et s'ammusaient.en haut des escalier alexie s'arrêtas mis sa mains sur ma joue et l'autre pis mon autre main et plongeas son regard dans le mien et me pris dans ses bras en me chuchotant "ne fait pas de bétises!"je lui répondis pas un grand sourire.

il m'a pris par dessous son épaule et se dirigeas vers un groupe de fille et de graçons,d'un coup mon visage pâlie.dans ce groupe se trouvé :niall,liam,zayn,louis,perry et deux autres filles que je connaissait aussi c'était ariana grande et selena gomez.liam me regardais avec un regard d'incompréhention.

S.A.D and love (sex,alcool,droge and love) :Où les histoires vivent. Découvrez maintenant