la nuit fut mouvemanté!lors de mon réveille,j'eux un pincement au coeur dut au départ de liam ,ce qui me fit laissais s'échapé une larme.je me tournas vers liam qui était allongé entrain de dormir,il est trop mignon.pour le réveillais je posas mes lévres sur les siennes ,il continuât a m'enbrassé en gardant les yeux fermais.je me décrochas triste .
"-dernières heurs ensembles ,me dit-il d'un air atristé "
je passas ma tête dans le creux de son cou et pausas mes mains sur son tors a vrais dire c'est ma position préféré avec liam.les heures passérent d'une vitesse hallucinante .
"-on doit se quittes ici a l'endroit de notre 1er nuit ensemble,me dit il
-on se quitte pas on séloigne juste !
il me caressât la joue
-sa me ferras bizarre de le faire avec quelle qu'un d'autre!"
il explosa de rire,mon dieux qu'il va me manquer! c'est abusé.je lui fis un dernier câlin et fermas la porte . je me tournas et vis l'état de l'appartement ! hier on c'est vraiment amusé!je mis de la musique et raguas ,
je pris une douche et j'entendis la porte de cher moi s'ouvrir .mes parents était rentrer.je m'habillas avec un jeans large et une chemise blanche a fleurs rose (immonde!) je partie les rejoindre.je leur sautèrent dans les bras mon père me dit d'un ton sérieux.
"-bon il faut qu'on te disent quelle que chose..."
dans ma tête j'eux une explosions. mon coeur se mis a battre vite ,je m'asseillas sur mon canapé apeurais par ce qui risquais de ce passé,mon père et ma mére se posèrent en fasse de moi.
"-déjà bonne anniversaire ma fille,on est partie a londre pour te trouvais un appartement et te l'amainagais!je t'explique,l'argent de tes grand parents seras versais dans un mois donc dans un mois tu part vivre a londre"
et la le coût de stresse redescendit ,un largue sourire s'affichat sur mon visage,mon dieux j'étais heureuse!je sautas dans les bras de mes parents!
"-papa ce soir je vais dormir cher une copine"
il pris dans ces bras et je pris une jupe noir un t-short cheap monday,des jeffrey cambell noir et lissas mes longs cheveux et y posa un chapeaux noir.je sortie rejoindre Vincent qui m'attendait en bas de cher moi avec son scooters.je montas a l'arriére et on partie cher lui.
on était devant la télé un join chacun.il posas sa main sur ma cuisse puis la remontas petit a petit.je me mis a califourchon sur lui qui était assis .je l'embrassas ,lui enlevas son t-short,il m'enlevas le mien et fit glissé ma jupe .je me levas mis la musique,je me mis a dancé,j'enlevas mes talons et me remis sur lui.
je passas la nuit avec lui mais j'arrêtais pas de pensais a liam j'ai comme un blocage avec Vincent,c'était moins bien que avec liam .le lendemain je pris mon petit déjeunais ,pris ma douche le saluât et rentras cher moi en train.
#élipse d'un moi
PDV de liam
sa fessait un mois que je n'avais pas de nouvelle de kara,sa me fait bizarre .j'ai tentais de voir d'autres filles en vint .je n'arrivais pas aprécié l'instan avec eux comme avec kara.j'avais pas la même sensation.on se connais pas depuis notre enfance mais jai l'inprétions de toujours l'avoir connue elle est unique pas comme les autres.maintenant que je ne suis plu avec elle j'ai l'imprétion d'avoir perdu une partie de moi.
PDV de kara
pendant ce mois liam m'avait énormément manqué...je ne voulais pas lui envoyais un message par ce que j'avais peur de me prendre un vent..je sais pas si vous voyez ce que c'est que de se sentir seul ?la moi c'est que je ressent sens lui je me sens seul.son magnifique visage me manquait,ses carésses me manquaient,tout me manquait,il était tellement différent des autres.
jetait a la l'areoport avec mes deux grosses valises a attendre l'avion ,j'étais habillais avec un short en jeans bleu délavé a quelle que endroits avec des troue est des déchirures en bas ,un top "loose,lips,sink,ship",j'avais des dc.martins basse,j'avais une couronne de fleure et les cheveux un peut ondulais ,j'étais maquiller d'un traie fin d'eyes liner et d'un fine couche rouge a l'évres rose pale.
arrivé a Londre il était 12h,je partie dans mon appartement au centre de londre,je pris mon téléphone et téléphonas a liam
"-sa fait longtemps kara!
-coucou liam
-quoi de beau ma belle?
-je suis sur londre,en fait mes parents sont parti sur londre pour préparé mon appartement !
-donc tu vie a Londre?
-oui!Londre centre
-c'est quoi ton adresse?
-c'est le **********************
-a mais j'habite juste a coté attend je suis la dans 15minutes
-ok bisou"
sa voix était tellement rassurante et chaleureuse. mon coeur baté a tous allures a l'anonce de son arrivé .je pris places dans le salon ,mes parents connaissant mes goûts m'avais pris une chaîne pour posé mon i phone .je mis une musique que j'aimais énormément et me mis a prendre passétions de lieux.un quart d'heur plu tard quelle qu'un sonnât a ma porte je regardas dans le petit troue de la porte et vie liam.mon coeur batté a tous allure ,je tremblais de joie,je respiras pour me calmé et ouvris la porte.
il était la planté devant moi un grand sourire au lévres .ce sourire m'avais tellement manquais .cette bouille est tellement réconfortante.je me sentais a nouveaux moi même ,je me sentais entiére comme si on m'avais rendu une partie de moi.
PDV de liam
je me tenais devant elle le sourire au lévres le fait de la voir me rendait tellement plus heureux enfin on me l'avais rendu, enfin on m'avais rendu mon bonne-heur ,enfin on m'as rendu la fille que j'aime plus que tout !oui je me rend maintenant compte que je l'aime et maintenant je le sais.
VOUS LISEZ
S.A.D and love (sex,alcool,droge and love) :
Fanficje n'aime personne,je ne fait confiance a personne,je m'amuse,je profite,je cache,je ment mais pour la première foie de ma vie je vais aimais quelle qu'un pour de vrais . sa ne vas pas être quelle qu'un de normale ,non! moi il faut que je fasse tous...