.0.

735 81 12
                                    

H ypnotique

o iseau

M agistralement

e nvole-toi

-----------------------------------------------------


La première fois qu'il le remarqua, là dans ce coin de rue, chantant à plein poumon, de cette voix venue d'ailleurs, Namjoon se brûla furieusement la langue de son café latte un peu trop chaud. Contradiction parfaite avec le froid glacial qui se faisait ressentir en ce plein mois de Décembre.

"Je hais cette saison", marmonna-t-il tout en lançant un regard noir vers le café Starbucks qui se trouvait derrière lui. Après tout, c'est de leur faute s'ils ne savent pas gérer la température de leurs boissons chaudes.

Il s'approcha alors un peu plus de cet homme qui s'époumonait devant des passants l'ignorant, pour la plupart, royalement. Il s'approchait toujours un peu plus jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'à quelques mètres de ce dernier. Et de remarquer le petit bonnet troué au sol dans lequel se trouvait un peu d'argent.

Puis, tandis qu'il le dévisageait sans vraiment en pendre conscience, il se rendit compte de petits détails qui lui avait échappé lorsqu'il l'observait depuis l'autre bout de la rue.

Comme les habits un peu trop usés. Et les gants un peu trop troués. Ses cheveux mal coiffés et son visage fatigué. Ses chaussures abimés et la couverture posée à ses côtés.

Oh fut sa seule réaction alors qu'il regardait ce jeune homme qui ne devait avoir qu'à peine la majorité, et encore, chanter sous la caresse violente de l'hiver, un air triste et doucereux.

Et comme beaucoup de personnes avait pu le faire avant lui et le feront tout autant après, il continua son chemin, non sans jeter un dernier coup d'œil vers ce jeune ange aux ailes brisés...


-----------------------

Je sais, j'avais parlé de sortir un Namjin, mais cette idée m'est venue d'un coup et je me suis sentie dans l'obligation de l'écrire. Ceci n'est pas réellement un chapitre, mais plus une mise en bouche de l'histoire.

J'espère que cela vous plaira. bisous bisous tout doux.

Home Sweet Home || min.joonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant