Primerose everdeen
Je me réveille d'un affreux cauchemars dans le quel je me fesais moissonné parmis les tribut. c'est une pensée qui ne cesse de me hanté depuis mon douzième anniversaire . Mais aujourd'hui c'est la journée que j'ai redouter toute l'année .c'est la moisson.Ma grande soeur katniss à côté de moi dors encore . Mais moi je tremble ,tout les muscle de mon corp sont raide .je sors du lit et vais me réfugié dans les drap de maman. Mon chat trouve refuge sur mes genoux et dans cette position joue collé à celle de ma mère que je me rendors.
Quand je me réveille ,katniss n'est plus dans son lits,ces botte de chasse non plus. Elle doit être partit chassé avec gale son meilleur amie. Chasser est la façon qu'elle à trouver de nous nourrir .Car depuis que mon père est mort,notre mère est morte de l'intérieur .c'est presque une façon de parler .Je sais qu'elle est malade.Je ne sais pas quoi mais je sais qu'elle a un problème . C'est pourquoi je lui aussi facilement pardonner de ne pas s'être occuper de nous depuis que mon père est mort.Maintenant elle est moin pire mais jamais elle ne reviendra jamais comme avant .
Je sais que katniss lui en veut car c'est elle qui a du prendre la famille en main quand notre père est mort . je sais que dans sa vie elle a plus souffert que moi,elle est plus forte mentalement que moi aussi.je l'admire beaucoup .
Le temps avance et j'ai peur de se qu'il vas se passer à une heure . J'ai peur pour moi mais j'ai surtout peur pour ma soeur je dépant d'elle mais elle ne dépant pas de moi.je me demande d'ailleurs si elle a apprécié le fromage de chèvre que je lui donner en cadeau pour la moisson.surment oui!Je ne sais pas comment comment les enfants de 12 à 18 ans font pour avoir la tête à manger alors que la mort assurer de deux personnes approche dans quelque heures.
La porte de la maison se fait refermer, katniss est revenue.Maman m'a sortie une jupet et un chemisier a jabot un peu trop grand pour moi il pend dans mon dos.pour katniss maman a sorti un très jolie robe bleu du temps où elle travaillais à la pharmacie.Maman et moi lui avons préparé une baignoire d'eau chaude.elle en est reconnaissante et vas d'ailleurs se laver.lorsqu'elle sors de la baignoire elle découvre sa tenue
-Tu est sur ?demande-t'elle à ma maman.
-oui,on va aussi s'occuper de tes cheveux répond t'elle
Elle est vraiment belle ma soeur.j'aimerais tant lui ressemble
-tu est drôlement belle.dis-je
-méconnaissable me répond-elle
Premier chapitre.je sais c'est cours j'essaierai d'écrire le plus souvent possible.je vous aime mes muffin
PickaJu xox
YOU ARE READING
HUGER GAMES (primerose everdeen)
General FictionQue serait-il arriver si katniss ne se serait pas porter volontaire ?primerose aurait-elle survécu ?serait-elle morte?quelle aurait été ces allier? Redécouvrez les roman Huger games avec une nouvelle vision et surtout une nouvelle aventure .