Peur

9 0 0
                                    



J'ai mal au coeur,sa y est je vais vomir.Mon nom résonne dans la grande place dès visage se tourne vers moi et d'écart pour me laisser le passage.j'aimerais crié,pleuré ,frappé peut importe mais je ne fait rien ,je ne ressent rien. Comme si je ne me rendais pas compte de se qu'il se passait.je finis par faire un pas et un autre.J'avance vers l'estrade d'un pas lent et appeuré. Je n'ai plus conscience de mon environnement je n'entend plus que le lointain crit de katniss et le vent soufflé.je monte les escaliers et rejoint Effie qui prononce des phrase insignifiantes ,elle demande si il y a des volontaire mais un silence de mort s'en suit.

C'est les la larme sur la joue de katniss qui me ramène à la réalité,je m'en vais au Huger games ,endroit où je vais probablement mourir. J'essaye de retenir mes larmes pour ne pas montrer ma faiblesse même si elle est évidente dù ma grosseur je ne fais pas le poid contre un garçon de 17 ans entraîné toute son enfance pour participer à cette télé réalité sinistre. Finalement un seul larme coulent sur ma joue et me sort de ma tête il faut que je suivent ce qu'il se passe.

Effie s'avance vers la boule de verre contenant les nom de garçon je n'ai pas le temps de reprendre conscience qu'elle prononce déjà le nom de peeta mellark, le fils du boulangé. Il a l'âge de katniss mais je crois pas qu'il se connaisse. Le jeune homme trapu au cheveux blond cendré s'avance d'un pas ferme malgrés la peur marqué dans son visage et prend place à mes côtés. Comme la coutume l'indique nous nous serrons la main,sa main est chaude et moite . Contrairement à la mienne qui est glacé et sec. Je grelotte et je tremble , mais se n'est pas parce que j'ai froid. J'ai peur.

Effi demande une main d'applaudissements mais c'est le silence, puis ma soeur va porter trois doigt à sa bouche et les pointe vers moi,plusieurs l'imite jusqu'à ce tout le monde pointe trois doigt vers nous. Effie mal à l'aise nous conduit l'hôtel de justice pour faire nos adieux . Je rentre dans l'ascenseur qui tremblote et qui empeste le lait caillé, apres quelque temps qui m'ont semblé interminable l'ascenseur s'arrête et je suis conduit dans une chambre ou l'ont referme la porte derrière moi . plusieurs minute s'écoule et je commence à m'inquiéter d'habitude les tributs on le droit de dire adieux à leurs proches. Et si cette année sa l'avais changé? Peut être que je ne reverrais jamais ma famille. Je commence à pleuré en suppliant les pacificateur qui sont de l'autre côté de la porte de me laissé les voir. La porte finis par s'ouvrir , c'est katniss suivit de Maman. Katniss me prend dans ses bras je pleurs et elle laisse échapper une larme qui coule sur sa joue.

-n'oublie pas Prim se n'est pas un jeu pour sauvé les gens pour une fois il va falloir que tu pense à te défendre . Trouve des plante dont tu est sûr qu'il son comestible , si tu fait des remèdes il faut que se soit pour toi. Je t'aime Prim promet moi de tout faire pour survive.

J'aquiesce , et l'a resserre dans mes bras prend le temps de respirer son odeurs pour la dernière fois, mais Katniss se détache et me tend dans ma main une broche en or je l'a remercie lui donne un baiser sur la joue ,ensuite je vais vers maman. Je lui fait le plus gros câlin que je n'ai jamais fait , le plus sincère aussi. Mais malheureusement les pacificateur ouvre la porte et rammene ma famille loin de moi. Je suis laisser seul pendant quelque minute . Les pacificateur me sorte de la pièce et je suis Effie et Peeta nous nous rendons à la gare.

En arrivant dans le traîn je suis choqué. Tout est luxueux ,des lustre a cristal aux tapis en feutre bleu. La nourriture à volonté sur la table a l'air savoureuse. Tout est manifique !

-bon allez vous reposé dans vos appartement  respective en attendant le dînez .

Je marche dans le couloir et rentre dans mon appartement qui est plus grand que ma maison au complet,j'ai une garde -robe complète à moi tout seul! Je passe ma main sur mon lit,elle glissent sur les draps de soie. Quand je regarde par la fenêtre je voie la splendeur de la ville. On nous passe souvent dès image à la télé,je dois dire que les caméras n'ont pas exagérer sa grandeur!
Je finis par trouver une douche. Je n'en aie jamais pris mais j'en ai toujours rêver! Dès million de bouton de commande n'attende que mes ordres,mais comme je ne sais pas trop comment elle marche je choisi des bouton au hasard et me retrouve sous une douche chaude , ensuite savonneuse et pour finir l'eau qui me coulent sur le corp doit être mélangé à de la citronnelle. Quand je sors je découvre le séchoir qui nous seche en un coup de choc électrique .
Je me choisi des vêtements une robe blanche et des soulier assortis. Je me re-fait deux tresse sur le côté comme tout à l'heure.

-quand j'étais avec ma famille... pensai-je

Effie nous appelle pour le dînez . Mais ma gorge est trop sérré je ne peut rien avaler. J'ai trop mal au coeur en plus. Je me résous à prendre le liquide crémeux et brun .

-c'est du chocolat chaud,c'est délicieux ,m'informe peeta

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 13, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

HUGER GAMES (primerose everdeen)Where stories live. Discover now