Mort imminante

9 0 0
                                    




Katniss ,maman et moi prenons le chemin de la grande place.Le ciel est gris mais étonnamment très éclairé !cette lumière me fait mal au yeux.En plus je suis angoissé j'ai le gout de vomir,katniss le sent et me prend la main.le chemin que nous prenons est le même que la plus pars des gens de la veine ,nous nous retrouvons alors dans une foule qui suit le même chemin .Le chemin de la mort ,du moin pour deux personne.La moisson se déroule toujours à là grand place,c'est dommage car à l'habitude cette endroit regorge de vie.c'est l'un de mes endroit préféré ...quand se n'est pas la moisson.

Nous arrivons à la grande place ou des pacificateur munie d'aiguille attendent les enfants éligible. Ma gorge est sérré, j'ai de la peine à respirer .katniss est derrière moi,elle a le même aire que d'habitude , l' expression  est illisible . Pourtant son nom est écrit sur 22 petit bout de papier alors que moi il est écrit primerose everdeen sur un seul papier.Ma soeur à refuser que je prenne le moindre tessera . Je sais que je n'est presque pas de chance d'être pigée mais je n'ai pas peur que pour moi. j'ai peur pour ma soeur aussi Evidemment .

La dame muni d'aiguille me dit d'avancer de façon très bête!je me suis toujours demander pourquoi les pacificateur est toujours aussi bête ,probablement pour ne pas perdre leurs autorités .

La pacificatrice me pique le doit et le colle sur un feuille de papier pour étamper la goute de sang qui perle au bout de mon doigt et crit aux suivant ,qui est ma soeur, d'avancer . Pendant se temps je marche vers ma section puisque nous séparer par sexe et par âge. Je suit les douze ans et me retrouve parmis certain visage familier d'autre non. Ma soeur a disparu de ma vision depuis un bout de temps. De toute façon je la retrouverais après . Mais durant ce temps l'attente me ronge .

Enfin effie trinket s'avance sur la scène nous fais le même discours que les années précédentes et enfin prononcé la phrase que je redoutais:les dames d'abord ...

Elle s'avance vers une grosse boule de verre contenant tout les noms des fille de douze a dix-huit ans du district douze.elle enfonce sa main parmis les papiers et moi je me croise les doigts. Elle sors finalement un papier, le déplit et prononcé le nom de la malchanceuse qui sera choisi.j'arrête de respiré ,le nom pigée n'est pas celui de ma soeur mais c'est le miens.

HUGER GAMES (primerose everdeen)Where stories live. Discover now