~|Chapitre 3|~

24 3 0
                                    

[PDV Frisk]

 Toriel passe la porte violette et nous nous retrouvons dans une petite salle,avec des 6 boutons gris sur le sol et un vieux leviers jaunes rouillé accroché au mur. Elle effectue quelques mouvement sur les boutons; puis elle actionne le levier et le mur se soulève pour nous laissez passer. Finalement je commence à aimez cette endroit.

-Mon enfant.. Tu est débrouillarde. Pour tester ton indépendance, traverse ce long chemin seul sans moi. Tu en est capable.

C'est alors que Toriel me laisse la, toute seule. Mais, je suis rempli de détermination (Pour traverser un chemin... Ui ui...) et je commence à marcher lorsque que tout redeviens noirs et blanc et un combat se lance. Moi contre une grenouille du nom de Froggit. Je décide de lui faire un compliment mais elle n'est pas très réceptive. Alors elle me lance une grenouille que j'esquive. Mais, je décide de la pardonner. Elle disparait soudain et je reprends ma route. Arrivez à la fin du chemin, Toriel sort soudain de nulle part et me fait sursauter.

-Parfait mon enfant... Ne t'inquiète pas, j'étais juste derrière ce pilier blanc. Allons, continuons ce voyage dans les Ruines. Pour ce puzzle, prends ma main.

Je lui tends ma main et elle marche vers des pics. Nous le traversons. Elle me laisse encore une fois seule. Je marche vers un petit fantôme qui à l'air de dormir. Alors, je le réveil doucement. Il se lève rapidement et affiche un sourire.

-Bonjour humain ! Moi c'est Napstablook ! Tu veux que je te laisse passer ?

-Oui s'il te plait gentil fantôme !

Il s'écarte du chemin, me donne quelques bonbons que je met dans mes poches avec les fleurs jaunes. Je le salut et reprends mon chemin. Enfin, après de longue minutes, je retrouve Toriel.

  Un peu plus tard, après avoir traverser plusieurs puzzle en tout genre, nous arrivons devant une petite maison. Toriel ouvre la porte et me fait rentrer. Elle me fait visiter et me montre ma "nouvelle" chambre.

-Repose toi mon enfant... Mais surtout, je t'interdis de descendre dans la cave.. C'est bien clair mon enfant ?

-Oui mam... Toriel !

Elle sourit et sort de la chambre. Je m'asseois sur le lit quand soudain je découvre un tout petit carnet dissimuler entre deux livres. Je m'apprête à l'ouvrir mais j'entends déjà Tori arriver. En vitesse, je fourre le livre sous mon oreiller juste avant qu'elle rentre.

                                                                                       ~ ~ ~ ~

[PDV Toriel]

Cela faisait bien longtemps qu'un humain n'était pas tomber ici. J'espèrais qu'elle ne veuille pas me quitter comme mon fils et son ancienne amie... Chara. Essayant de ne plus y penser, je toque à la porte de la nouvelle venue et je lui offre une part de tarte. Elle ne doit pas avoir beaucoup mangée avant parce qu'elle dévore ma tarte entière avec appétit. Elle me demande soudain l'heure qu'il est.

-Je ne sais pas vraiment mon enfant... Dans l'underground, nous n'avons pas la notion du temps.

Elle me réponds alors avec un grand sourire et je décide de laisser seule. En sortant, je repense à Asriel. Mon fils.... Pourquoi lui ? Pourquoi avoir été si méchant ? Je ne comprends pas... Je ne comprendrais jamais après tout...

                                                                                           ~ ~ ~ ~

{Flashback}

-Hey Chara !! Viens jouer avec nous kiddo !

-Sans à raison, cesse dont d'être seule et viens jouer !

-J'arrive Asriel... J'arrive..

Chara inflige soudain un coup à un petit monstres discrètement puis elle range son couteau et se dirige en souriant vers Sans et Asriel, sous le regard bienveillant de Toriel et Papyrus.

                                                ----------------------------------------------------------

Hey !!!! Le chapitre était cool ? J'en sais rien ! A vous de voter et de commenter !!! Sinon...

Sans: A plus dans le bus ! C'était vraiment SANSattionel ce chapitre !

Ta gueule Sans sérieux....

                                                                            ~Bad Time~


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 07, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

{Undertale} Opposées°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant