~|Chapitre 2|~

30 3 6
                                    

 [PDV Chara]

   Je ne sais plus qui je suis. Je n'ai jamais sue d'ailleurs. Mais pourquoi savoir qui on est alors que notre destin est tout tracée. Mon destin à moi, c'est de tuée. Tuée tout ceux qui se mettent en travers de mon chemin. Je veux réunirent les 6 souls... Ainsi je briserais la barrière qui séparent les monstres des humains... Mais j'ai l'impression d'avoir un vide. Comme un creux qu'il faudrait combler avec.. Quelqu'un ? Mais qui ? Asriel... Non ! Certes il me manque mais, il n'aura jamais cette place immense dans mon cœur. Mais qui pourrait me combler alors que je ne sait même plus qui je suis !? Personne.... Je suis seule et je serais toujours seule.

[PDV Frisk]

 Je doit la retrouver ! Je dois le faire quitte à en mourir. Je me prépare,j'enfile mon long pull bleu à rayures, je met un vieux short en jeans, de longues chaussettes et des bottes en caoutchouc. Il doit être à peu près 5 heures du matin lorsque je saute par la fenêtre de mon dortoir. Je marche et je dois m'arrêter plusieurs fois parce que je suis essoufflée. J'arrive enfin tout en haut et regarde le trou. Dois-je vraiment le faire ? Non... Je ne peut pas... Je m'apprête à faire demi tours quand soudain le vent me pousse et je tombe la tête la première dans le mont.

  Ma tête... Je dois être tombée de 30 ou 40 mètres. J'observe ce qu'il y à autour de moi et je remarque que je suis tombée sur des fleurs jaunes. J'en cueille quelques une en pensant qu'elle me serviront plus tard et je cherche une sortie. J'aperçois un peu plus loin une immense porte violette. Je la passe et je découvre un endroit sombre. Soudain une lumière m'aveugle et je vois une fleurs jaunes semblable à celles que j'ai dans ma poche. Elle se balance de droite à gauche en souriant.

-Howdy ! Je suis Flowey ! Tu es nouveaux n'est ce pas ?

Je n'en reviens pas... Chara est donc tombée dans un monde ou les fleurs parles... Je la regarde et je lui dis:

-Hum... Oui. Je m'appelle Frisk.
-Très bien Frisk ! Bienvenue dans l'underground ! Je vais t'apprendre les bases ^^

  Soudain, tout deviens noirs et blancs autour de moi et un petit cœur apparaît devant moi.

-Ceci, c'est ton âme... Ou Soul si tu préfères... Récolte des pétales blanche et tu seras plus forte !

Elle fait soudain apparaître plusieurs pétales blanche, mais à peine m'effleure t'elle, Flowey change de tête.

-Idiote ! Dans ce monde, pas de pitié. C'est tué ou être tué ! Maintenant MEURS !

Les pétales se rapproche dangereusement de moi, elle S'apprête à me toucher mais une boule de feu venue de nulle part, frappe Flowey en pleine face. Celui ci s'envole au loin emportant les pétales blanches sur son passage. Je relève la tête, tout est redevenu normal. Une chèvre me regarde, un sourire chaleureux au lèvre.

-Bonjour mon enfant. Je m'appelle Toriel. Viens avec moi, ici tu n'es pas en sécurité.

Elle me prends par la main et nous passons une deuxième porte, je me demande si Chara à survécue à l'attaque de cette fleurs. Mais, les souvenirs s'effacent. Je ne me souviens plus de son visage... J'espère la revoir bientôt.

[PDV Flowey]

Cette fille... Elle me fait penser à l'autre. L'autre fille qui était tombé trois ans au paravent. Chara.... Elle doit être si loin maintenant. Je m'en veux d'avoir essayer de les tuée mais... Asgore veut les 6 souls et il les auras...

{Flashback}

-Chara attends... On peut s'arranger... Nous sommes mature pas vrai ? Allez kiddo !

-Tu parles trop Sans...

Chara inflige un coup à Sans. Sans s'écroule.

-Cette timeline était... SANSationnel...

{Fin du flashback}

                        ~ ~ ~ ~

Heya ! J'espère que ce chapitre vous à plu ! N'hésitez pas à partager mon histoire !!

                ~Bad Time~

{Undertale} Opposées°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant