[Flashback]
-Dit Chara ? On ne se séparera jamais hein ?!
-Je te le promet....
Elle prit la jeune fille dans les bras, lui caressant les cheveux. Elle sourit et attendis qu'elle s'endorme...
~ ~ ~ ~
[PDV Frisk]
Cela faisait maintenant 3 ans que je n'avais pas revu Chara, elle me manquait terriblement ! A l'orphelinat, les enfants m'ignorait. Si j'allais vers les garçons, il me poussait dans la boue ou me jetai des ballons à la figure et avec les filles, c'était encore pire. Alors je préférais rester seule dans mon coin. Je m'étais même trouvé un ami... Une petite voix qui résonnait dans ma tête. Je discutait souvent avec elle, les autres me montrait du doigts en disant que j'étais folle. Même les éducateurs m'avait obligée à prendre rendez-vous avec un psychologue.
Sans Chara, je me sentait seule. Et le pire, c'est que je l'avais perdu par ma faute.C'était il y a 3 ans jours pour jours. Nous avions eu le droit d'aller faire un pique-nique toutes les deux au pieds du mont Ebbot. Mais évidemment, curieuse comme je le suit, il à fallut que je l'incite à aller plus haut. Au départ, je ne voulais allez qu'à la moitié. Mais l'envie d'aller au sommet pour admirer la vue était plus forte. Alors, nous nous sommes mit en route jusqu'au sommet de cette énorme montagne. Elle venait juste de poser nos provisions. Mais, elle se dirigea vers l'énorme trou et se prit les pieds dans une racine et, avant que je ne puisse la retenir, elle était tombé. Alors j'avais couru, le plus vite possible, et j'avais prévenu tout le monde. Mais la police et les secourent arrivèrent trop tard. Alors j'avais fait mon deuil. Pendant quelques secondes, j'avais crue qu'ils pouvait aller la chercher. Mais il en n'était incapable, ils étaient lâche et m'avait dit que jamais je ne la reverrait. Alors j'avais espérer, prier jour et nuit pour la revoir. Mais rien ne s'était passée. Depuis, j'essaye de l'oublier. Peu à peu les souvenirs s'effacent et c'est mieux comme ça.
~ ~ ~ ~
[Flashback]
-Allons y Chara ! Tu verras c'est génial !!
-J'arrive ! Tu vas trop vite !
Les deux jeunes filles riaient aux éclats.
{Brouillard}
-Chara attention !
-Frisk.. Tu sait très bien que... WOAAAAHHHH !!!!!!!
Un grand bruit venant du fond du trou était parvenue jusqu'au oreille de Frisk. Elle pleurait.
[Fin du Flashback]
~ ~ ~ ~
Coucou ! Premier chapitre de mon livre "Opposées" ! ^^ J'espère que ça vous à plu. Et désolé des fautes d'orthographe ! Bonne journée !
~Bad Time~