Chapitre 9

2.8K 93 13
                                    

LIRE ABSOLUMENT CE QU'IL Y À A LA FIN DU CHAPITRE MERCI 😉😘

L'heure du match commence je vis mon père dans les places VIP pour les familles des joueuses. Mais je vis à coter de mon père et de mon frère un mec super fin, avec le maillot du Real avec écris Ronaldo Lia en entier. Je me demander qui était cet homme.

Je fais mon match enfin j'essaye de me concentrer. Ce gars ne peut pas être Rayan car il m'a dit qu'il ne venait pas. Je n'étais tellement pas concentrer sur le match que je n'ai pas vu l'adversaire me dépasser et marquer. Il y a exactement 0-2 pour nous...

L'arbitre siffle.... Mis temps. Je rentre même pas dans les vestiaires. Je vais directement dans les loges VIP. Je pris mon père dans mes bras. Mon père était assez énerver mais il ne voulait pas plus me saouler.

Cris: Qu'est ce qui se passe ?

Lia: J'ai vu quelqu'un qui m'a perturber

...: Tu parles de moi ? Entendis-je derrière moi

Je me retourne et vis Rayan. Il est tellement beau. En seulement quelques jours je me suis attaché à lui. Je le pris dans mes bras et me mis en position koala. Mes jambes autour de sa taille. Il rigola et m'embrassa ma joue.

Rayan: Première fois que je te vois jouer en vrai et tu joue mal 😂

Lia: Je vais me reprendre et marquer juste pour toi.

Je couru pour revenir dans les vestiaires et demanda pardon à toute l'équipe.

Lia: Je sais qu'il n'y a pas que moi dans l'équipe mais je vais faire tout mon possible pour qu'on gagne. Nous sommes une équipe ! Nous pleurons pendant les défaites en équipe et nous crions quand on gagne en équipe ! Som un equip !! Un equipo importante para Madrid !
(Désolé si j'ai fais des fautes en espagnol mdr j'ai fait de mon mieux)

...

Le match commence, je cours, je me donne à fond. Je vis Rayan avec tout les autres supporters il était proche du corner. Il m'encourageait. Je cours et me donne à fond. J'entendais les supporters crier: RONALDO !
Je tire et buttttt !!!!!
Je cours vers Rayan et lui fis un câlin ! Tout les supporters se rajoute à notre câlins.

...
J'ai rattraper et j'ai fais un triplé et Maria une attaquante à aussi marquée. Nous sommes tous contents et nous rentrons chacun chez nous avec des rêves plein la tête. Car chaque jour que je marche sur le terrain c'est un rêve qui s'accomplit.

Heyyy !! Bientôt Noël et je vais vous écrire le plus vite possible pour un cadeau de Noël ! Je vous embrasse et vous remercie pour toutes ces lectures ! C'est complètement fou ! Je ne pensez pas que autant de personnes pourraient s'intéresser à ce que j'écris ! Et j'ai décider de faire un compte Instagram pour cette fiction ! Mais j'aimerais qu'il y ai quand même beaucoup d'abonnés. Si il n'y en aura pas beaucoup et si vous ne serez pas actif et bien je supprimerais le compte...  Tout simplement ! Je vous embrasse et je vais mettre le nom du compte : lia_ronaldo
Bisous 😘

Ronaldo's DaughterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant