.....
On est a MARSEILLE !
C'est tellement beau, les côtes, le soleil (même si on en manque pas a Madrid) ..Rayan m'a dit qu'il avait des amis a lui a me faire rencontrer.
On alla donc au Mac do (rien de plus simple) malgré que beaucoup m'avaient reconnu ils ne venaient pas me voir et sa faisait du bien d'être un peu normal et de ne pas être pris en photos toutes les secondes (sauf quelques paparazzis présents).
Je rencontre donc Scridge, Sacha, Samir, Kamel et Hichem, quelques potes a Rayan.
Ils sont tous très drôle et très gentils je passe vraiment un bon moment avec eux. Je receva un message de mon père:Papa😍👑:
Salut ma fille, j'ai vu à cause des paparazzis que tu été bien arrivé a Marseille ! Pas trop de bêtises j'ai confiance en toi. Fait attention a Rayan aussi 😊💙👑 Gros bisous a vous.Il est trop mimi ? Bref après plusieurs heures je commence a fatiguer donc je demande à Rayan si nous pouvons rentrer a notre hôtel pour se reposer. Il me répondit positivement et go l'hôtel.
......
Mon père avait encore une fois abusé, il nous avez pris une suite qui possède une cuisine, plusieurs chambres, une salle de jeux et autres super trucs.
C'est un grand rêve ! J'ai toujours (a cause ou plutôt grâce a mon père) connu le luxe et je lui remercierai jamais assez de me faire vivre ce conte de fée.
Rayan commence a courir et se jeta sur le canapé, je cours aussi et saute sur lui. On commence a se taper des gros délires. Sa fait du bien d'être avec lui comme avant.......
On étaient avec les potes a Rayan au bord de la piscine de l'hôtel privatisé pour nous ! Les gars faisait des saltos et je les prenais en videos.
.....
On est a la fête foraine ! Il est tard mais on s'éclate grave ! Au bout d'un moment on monta dans un manège et les gars attendaient qu'il commence et il commence a faire des positions tellement drôle. Je les pris en photo et l'ai mis dans ma story:
Hey ! Désolé j'ai plus trop inspiration donc sa prend du temps. Bisous et merci pour toutes ces lectures !!!
VOUS LISEZ
Ronaldo's Daughter
FanfictionEtre la fille d'un grand joueur de foot ce n'est pas toujours facile... Je m'appelle Lia Ronaldo... Mon frere s'appelle Cristiano Ronaldo junior dos santos.. Et mon père Cristiano Ronaldo.. Je vis seulement avec eux et je vais vous raconter mon his...