Pdv Lia:
Coucou moi c'est Lia Ronaldo ! J'ai 17 ans et je suis la fille de Cristiano Ronaldo. :) je joue au Real Madrid comme mon père sauf que bien sur chez les féminines ! Ma mère ? Je ne la connais pas ! Je vis seulement avec mon père et mon frère. Je viens juste de commencer le foot en club...
Dans une semaine je joue mon premier match et je stresse ! Ça va passer dans tout le monde entier ! Tout sa juste parce que je suis la fille d'un grand joueur !
Pfff pathétique ! Mais bon je vais pouvoir montrer mon mini talent au monde entier !Bref assez parler du match.. parlons de moi ! Je suis tres proche de mon père, enfaite on a plus l'impression que je suis sa femme que sa fille ! Oui parce que enfaite ba bizarrement on se fait des bisous sur la bouche et tout... enfin pour moi c'est normal parce que je lui en fait depuis que je suis toute petite.. mais les médias trouve sa débile enfin bon ! Mon pere me fait souvent des calins, des bisous... j'aime quand il est comme sa et je deteste quand il est narcissique comme tout ! Mais bon...
Je suis actuellement dans la piscine seule car mon frère dors encore malgré qu'il est 10 heures et mon père fait de la musculation. je suis sur le bord de la piscine sur mon telephone, aujourd'hui c'est l'anniv de mon père, je lui ai rien acheté pour l'instant mais cet aprem' je vais faire les magasins ! Bref je poste une photo de mon père sur instagram:
@LiaRonaldo: Fière de toi papa, bonne anniversaire ! Je t'aime plus que n'importe qui ! 31 ans aujourd'hui ! Tu ne peux pas savoir a qu'elle point je t'aime ! Cristiano Junior et moi nous sommes fieres de toi ! Tu me fait sourire ! :) love u @cristiano
Après ce "petit" message, d'ailleurs je vais en poster plein d'autres je pris mon argent et file en cachette dehors, j'appelle mon chauffeur et on roula ! (Sans blague ! ) go faire du shopping !
(Nda: Lia sera Kylie Jenner dans la fiction malgré que Kylie va bientot avoir 19 ans :) )
J'arrive devant le centre commerciale et bizarrement il n'y avait personne, LOL, j'ai fait privatiser le centre parce que s'arreter pour faire des photos toutes les secondes au bout d'un moment c'est juste horrible ! Bref, je pris une photo de moi et la posta sur instagram , oui je poste souvent des photos de ce que je fait, j'en poste a peu pres 5 par jour... hum hum et parfois plus :)
@LiaRonaldo: let's go ! #WorkHard #Shopping
(Imaginez qu'il n'y a pas de tatouages :) )
Quelques minutes plus tard je vis que mon père a publier une photo:
@Ronaldo: Reviens a la maison grosse patate moisit !
Je ris et posta une photo que mon père avait prise de moi
@LiaRonaldo: Suis-je vraiment grosse papa ? :)
Je commence mon shopping car sinon on va poster 60 milles photos ! On est comme sa ! On se parle par instagram !
J'acheta plein de trucs ! Deux heures apres j'avais plus de 10 sacs ! Je rentre et cacha les sacs dans ma chambre. Je descendit et vis mon père et mon frère a table.
Hey j'espere que vous avez aimé ! Je vous fait de gros bisous et commentez et likez pour le prochain chapitre ! :)
VOUS LISEZ
Ronaldo's Daughter
Fiksi PenggemarEtre la fille d'un grand joueur de foot ce n'est pas toujours facile... Je m'appelle Lia Ronaldo... Mon frere s'appelle Cristiano Ronaldo junior dos santos.. Et mon père Cristiano Ronaldo.. Je vis seulement avec eux et je vais vous raconter mon his...