J'aimerais tellement être comme les autres. Ne pas avoir peur de montrer mes bras. Ne pas avoir de cicatrices ou de traces sur mon corps. Ne pas avoir honte de mon physique. Ne pas avoir à me cacher. Pouvoir rire de mon plein gré. Ne pas avoir de masque pour cacher ma douleur. Me montrer telle que je suis. M'assumer. Oser.
J'aimerais tellement être comme les autres. Croire au lendemain. Ne pas avoir peur de dormir. Ne pas avoir peur de moi-même face au miroir. M'admirer à la place de me renier. Vivre ma vie sans avoir peur des soucis. Être sûre de moi.
J'aimerais tellement etre comme les autres. Manger et dormir normalement. Pouvoir me reposer la nuit. Pouvoir manger devant mes parents. Arrêter de vomir pour maigrir. Arrêter de me torturer pour exister.
J'aimerais tellement être comme les autres. Ne pas avoir ces voix qui m'embêtent et ne me lâchent plus. Ne pas avoir d'autres personnes dans ma tête. Ne pas avoir peur de mes actes, de ce dont je suis capable. Pouvoir être toujours moi. Ne pas me méfier de tout le monde. Avoir confiance en mes amis. Ne pas perdre le fil. Rester sur Terre.J'aimerais être comme les autres. Heureuse malgré les misères de la vie, et sans cette folie qui m'emprisonne tout le temps. Être simplement comme les autres. Sans toute cette merde incrustée dans ma peau.
VOUS LISEZ
Citations Tristes.
RandomDes citations de notre invention. Sur la dépression, notre vieille amie. Celle que nous côtoyons jour et nuit en attendant que la mort la remplace. ~ M&Z ~