Citation 33 {~Z~}

578 46 9
                                    

1, 2, 3.
Une fois arrivée à 10 je sais que je sauterai.
4, 5, 6.
Je ferais ce pas, qui me sera fatal, ce pas qui sera le dernier.
7, 8, 9.
Plus qu'une seconde et mon corps sera au fond du ravin, une seconde et je mourrais.
10.
J'avance mon pied gauche et je reste en équilibre quelques instants, le temps de me remémorer mon existence pourrie et ma vie pourrie. J'attends un peu, en suspend. Ce que j'attends ? Je ne sais pas, peut-être que quelqu'un vienne m'empêcher d'avancer. Mais personne ne viendra, je le sais plus que jamais. Personne ne viendra car j'ai arrêté de compter pour les gens depuis longtemps. Personne ne viendra et mon pied droit commence à fatiguer, alors je me lance. Je me penche en avant jusqu'à perdre l'équilibre. Quand je perds l'équilibre, je me sens dans les airs, j'ai l'impression de voler, d'être si légère. Ça y est, enfin. Je vois ma vie de merde défiler dans ma tête. Je vois ma folie et mon malheur disparaître d'un coup, me soulageant. Je ne suis plus qu'à quelques mètres du sol et je souris en pensant au jour où on me retrouvera écrasée ici-bas. C'est tellement proche que je pourrais compter les graviers contre lesquels je ne vais pas tarder à m'écraser.
Au-revoir vie de merde, au-revoir salopards. À jamais enculés.
Je me sens toucher le sol et...plus rien, je ne sais même pas si j'irai en enfer, je ne sais même pas ce qu'y m'attend.
Rien, le vide infini.

Citations Tristes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant