J'avais vraiment adorer écrire cette short fic, alors j'en fait une Happy end !
Elle seras elle aussi en plusieurs chapitres.C'est la continuité du chapitre 5, soit de...L'apostrophe.
Sauf que Laink n'appelle pas la police.
-------------------------------------------------------------
J'appelle la police ?...Non, non. Je me rends chez lui. Même si plusieurs heures de routes nous sépares...Rien à foutre.
♦PDV TERRACID♦
Cela fait déjà une bonne heure que je suis allonger dans mon lit, en train de chialer toute les larmes de mon corps. Quesque je suis idiot...Pourquoi je l'aime ? Pourquoi je pouvais pas aimer une meuf lambda, qui habite vers chez moi, comme tout le monde ?
Je continue de pleurer...2h...Deux putain d'heures...
Puis je trouve lentement le sommeil...
Cauchemars...Cauchemars...Cauchemars...
Je suis brusquement tirer de mon sommeil par quelqu'un qui sonne et qui frappe à ma porte, en hurlant. J'entends mal ce qu'il dit.
Je descends donc les escaliers, me rends devant la porte. Le mec à arrêter de gueuler depuis 2 bonnes minutes. Je regarde par le judas. (Le petit trou pour voir ce qu'il y a derrière la porte)
Je vois juste un mec assis devant ma porte, la tête dans les mains. Il attends et ne dis rien.C'est qui ce psychopathe putain...
J'entre-ouvre la porte, lentement.
VOUS LISEZ
Je t'aime {TERRAINK/SHORT FIC/DEATH FIC}
FanficComment as-tu pu me faire ça ? Me briser de cette manière ? ...Je t'en veut tellement. Et tu va t'en vouloir aussi.