...T-thomas ?!Il se lève subitement, j'ouvre en grand la porte, et il me saute dans les bras.
DAMIEEENNN..., dit-il en pleurnichant, et en me serrant fort dans ses bras.
J'ai été tellement con...Je sais pas pourquoi je t'ai dit ça......C'est pas de ta faute si tu m'aime pas...
Il reste dans mes bras, je ferme donc la porte avec mon pied.
Même si je sais qu'il ne ressent rien pour moi...J'aime la façon dont ils se blottit dans mes bras...Si je pouvais je le serrerais plus...
Puis je repris la parole.
T'es venu ici...Juste pour moi ?...
...Oui...J'avais peur que tu fasses une connerie...
T'aurais plutôt du appeller les flics...
Il se détache un peu de moi, pour me regarder dans les yeux. Je panique et baisse la tête.
Qu'il releva doucement en passant sa main sous mon menton. Il me tient, pour que ma tête ne bouge pas. Je suis donc obligé de le regarder dans les yeux.
Ces si beaux yeux qui pourrait faire craquer n'importe qui.
Il rit doucement. Je le regarde en souriant.
Bah alors, Damien est tout gêner ?
..., je n'essaye même pas de parler, je vais bafouiller.
...T'as les yeux tout rouges...T'as pleurer ?...
..., j'hoche doucement la tête, je reste silencieux.
...Faut pas pleurer pour moi...Vraiment...C'est rien...
C'est rien ? Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Si, pour moi c'est beaucoup. Moi je t'aime de tout mon coeur, Thomas. Et rien qu'en pensant que ça ne seras jamais partager...Les larmes me montent aux yeux...Mes yeux s'humidifie, pour ensuite laisser perler quelque larmes sur mes joues.
...Il les essuie doucement avec son pouce, sa main encore sous mon menton. Des gestes doux.
Puis il parle.
Shhhht...Damien, t'as pas besoin de pleurer pour ça...T'as plus besoin...
...Plus besoin ?
VOUS LISEZ
Je t'aime {TERRAINK/SHORT FIC/DEATH FIC}
FanficComment as-tu pu me faire ça ? Me briser de cette manière ? ...Je t'en veut tellement. Et tu va t'en vouloir aussi.