Chapitre 3: Noël approche [En correction]

3.5K 245 37
                                    

Dans le chapitre précédent: Hermione se remémore les événements passé, et nous donnes un peu plus de détaille sur son entrevu avec Ron. On peu apprendre aussi que Dumbledore veut obliger Harry à changer de maison. Harry découvre aussi que Draco sort ou du moins flirte avec Pansy, et se met en rogne.

Bonne Lecture

====================================================================================================


POV Hermione:

Harry sort, mais Dray lui barre la route, lui prend le bras et le giffle.
-Qu'est ce qui ne vas pas avec toi Harry?
-Dégage Draco, retourne voir ta copine: Pansy!
-Mais on sort pas ensemble!

Harry le regarde, et j'imagine qu'intérieurement il est heureux, il ne veut pas que Draco sorte avec quelqu'un fille comme garçon, car oui Draco nous a appris qu'il était bi, mais que personne ne devait le faire. Je sais que Harry est trop attaché à Draco pour le laisser aller avec quelqu'un, il considèrerait presque Dray pour sa propriété. Pendant que je pensais, je vis Harry levait les bras au ciel, signe de son mécontentement et je le cite: "Tu comprend jamais rien!". Il fait tout le temps ça. Il partit. Je vis Draco, s'assoir contre le mur, et me demande:

-Mione, il a quoi Harry, il est disons différent en ce moment, tu sais quelque chose?
-Non, malheureusement, je ne sais rien.

Il pose sa tête sur mon épaule et soupir.

*Quelque mois passèrent*

Les différents Harry/Draco sont résolu, a vrai dire, ça na pas mis longtemps, ces deux là n'arrive pas à tenir l'un sans l'autre. Je vois aussi que Harry se rapproche pas mal d'une certaine serdaigle: Cho Chang. Bien-sur Draco lui n'apprécie pas trop cette complicité entre les deux personnages.

Je venais d'être appelé à voir Dumbledore.
-Bonjour Miss Granger.
-Bonjour Monsieur, vous vouliez me parler?
-Effectivement, j'aurais besoins que vous forciez monsieur Potter à entrer chez les Gryffondors, ordre de ses parents.
-Je ne peux pas!
-Et pourquoi cela, Miss Granger?
-C'est ainsi, Harry est à Serpentard, et personne ne pourra le faire changer de maison.
Je décide de quitter le bureau de Dumbledore, et tombe sur Weasley.
-Alors Granger on traine dans les couloirs?
-Ferme là Weaslaid!
-Comment oses-tu parler ainsi à un sang pur, sale sang de bourbe, vociféra-t-il
-Je parle comme je veux, je n'est d'ordre à recevoir de personne, et encore moins de toi.
Je coupe cours à notre discutions. Je décide de me dépécher de rejoindre Harry et Draco.

POV Draco:

Bong sang que fait Harry, je lui avait donner rendez-vous ici, il y à déjà dix minutes. A le voilà... accompagné de Cho. Je perdis aussitôt mon sourire.
-Je ne savais pas que tu voyais Cho, aujourd'hui, si tu veux, tu peux partir, on pourra avoir cette discutions plus tard, je ne voudrais pas te déranger.
-Sérieusement? MErci Dray, t'es le meilleur!
-Mais derien...
Je m'éffondre sur le mur, des larmes coulent sur mes joues. Hermione arrive, je reconnais son parfum.
-Il été avec Cho, et du coup tu n'as rien dit.
JE ne répondis même pas, mais elle compris bien assez vite que ce qu'elle avait dis été vraie. Elle me pris dans ses bras, puis lève mon menton, et me dis:
-Si il te met dans cet état, c'est qu'il ne te mérite pas Dray, allez viens, on va au dortoir.

On se dirige vers les dortoirs et on arrive au même moment que Harry. Il nous salue de la tête, comme s"il ne nous avait pas vu. Il avait la joue rouge. Il vient de se prendre une gifle par Cho? Ho j'espère!
-Harry, ça va, demanda Mione.
-Non, dit-il sèchement
-C'est Cho?
-Oui, j'ai appris qu'elle sortait déjà avec Diggory, je me suis énerver et elle m'a giflé.
Je souris. Hermione l'a remarqué, et me donne un coup de coude. Je vais peut-être enfin pouvoir lui dire, ou du moins, pour le moment, être là pour lui, comme le meilleur ami que je suis. On se dirige, dons nos dortoirs, et Hermione rentre sans problème. On s'assoit sur le lit de Harry. On commence à parler. Je posais ma main juste à côté de sa cuisse, et il posa sa main sur la mienne, je le vis jeter un coup d'œil à sa main, mais ne la retira pas. J'aime tellement ce contact entre nous. Sauf que ce contact fait que j'imagine déjà une possible relation entre lui et moi, et c'est vraiment pas bon  pour ma santé ça.

POV Harry:

J'ai la main sur celle de Dray, respire Harry respire. Mais pourquoi il a fallut que Dray viennent chambouler ma vie comme ça, j'avais jamais imaginé que je pouvais être attiré par un home. Et encore moins par Draco, certes, il est beau à craquer, il à des yeux acier, à tomber, et sa voix, elle est juste, tellement belle. Draco est juste le mec parfait. Mais à quoi je pense moi! Draco est un ami, rien de plus. Tu sais bien que non Harry Potter. Ha non la conscience tu la ferme, mais elle à pas tort, je suis plutôt attirer par mon meilleur ami... Il faut que j'en parle avec Mione, elle est intelligente, elle pourra m'aider là dessus. En plus Noël approche, et il y a le bal, mais Mione y vas déjà avec Théodore Nott, si j'invitais Dray, en tant qu'ami bien sur. Ou plus? Ha non, toi chut! Je décide de sortir, j'étouffe, Draco et Hermione, se regardent, puis me suivent. On arrive dehors, et le froid nous attrape, j'entends Draco, qui grelote. J'enlève ma robe de sorcier, et lui met sur ces épaules.
-Ha non, après toi tu vas être mal!
-Draco, tu mets ça sur t'es épaules, et tu me fais pas chier!

Il met la robe sur ses épaules, et pendant ce temps j'ai eu le temps de faire une boule de neige, et je lui balance. Il commence à courir, et le mitraile de boule de neige. Il rispote, j'esquive mais la boule de neige atterrie sur le visage de Mione.
-Je vais vous égorgez vous deux, hura-t-elle
-Mais bien sur, dis-je en même temps que Draco, entre deux rire.
Elle commence à nous courir après et elle hurle que si elle nous attrape elle nous étouffe avec la neige. On lui balance les boules. Elle s'en prend plein la tête, mais elle riposte, grâce à la magie. Elle fait des boules de neige, sors sa baguette et dis:"Wingardium Leviosa" Les boules de neiges s'élèvent, Hermione pointe sa baguette vers nous, et toute les boules de neige nous arrive dessus. Je tombe, et dans sa fuite Draco, trébuche sur moi, et tombe à califourchon sur moi. Il rougie, et moi aussi certainement...

====================================================================================================

Bon mes petits Pouffy, j'ai pas grand chose à vous dire, à part que je vous aime, et que si ça vous plait, like le chapitre, mettez un petit commentaire, et partagez l'histoire!

Allez salut à tous, c'était TellMeLean
Bye bye!

● |Drarry| Et si tout étais différent| ●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant