Dans le chapitre précédent: Après la bataille de boule de neige Harry, Draco et Hermione ont reçus des critiques de Ron et sa bande. Durant les grandes vacances Harry a eu quelque différent avec son père qui se sont résolut. Harry fait la rencontre d'une certaine Ginny Weasley, soeur de Ron Weasley.
Bonne lecture
===============================================================================================POV Draco:
Depuis le début de l'année, Harry est proche de cette Gryffondor: Weaslaid. Je ne comprends pas ce qu'il lui trouve! En plus elle est du même sang que ce traitre qui à osé attaquer Hermione. Et après il s'étonne que je l'évite mais il flirt avec une fille qui prône la pureté du sang! Je me lève de mon lit et décide de me rendre à la grande salle pour me remplir l'estomac avant d'aller en cours de botanique avec Chourave. Sur le chemin je croise Harry sur un banc, un sourire prend place sur mon visage jusqu'au moment ou je vois qu'il embrasse la rousse. Une partie de moi vient de se briser. Je marche dans le sens inverse pour retourner à la salle commune mais j'entends une voie derrière moi:"Draco! Draco Lucius Malfoy! Reviens ici maintenant!". C'était Harry. Je ne veux pas le voir. Seulement je reçois un sort de plein fouet: un petrificus Totalus. Je ne bouge plus et Harry arrive enfin à ma hauteur, il me regarde. Mais je ne veux pas lui parler, pas pour le moment, je vais essayer de faire disparaitre cette addiction que j'ai pour ce garçon, cette amour qui empiète sur ma santé, et même la jalousie qui ruine une si belle amitié. Le sortilège se lève et je me dépêche de partir vers la salle commune. Arriver la bas je m'enferme dans les toilettes, et je hurle, tellement je suis brisé que Harry aime quelqu'un d'autre que moi, je n'arrive plus à pleurer, je suis vide. Quelqu'un entre. C'est Hermione. Je me précipite dans ses bras et j'extériorise. Elle me réconforte comme elle à toujours su faire. Elle essuie mes larmes. Et on attend un peu que mes yeux ne sois plus rouge, ça nous permet de discuter un peu. Une dizaine de minutes plus tard on se dirige vers la grande salle, et je suis près à faire face au couple Harry/Ginny. Je m'avance lentement vers la grande salle, ravalant ma salive par stress certainement, Hermione me souffle des mots rassurants. Arrivé dans la grande, qui est assez vide, je m'avance vers la table des Serpentards, et j'entends la voix d'Harry, qui crie, sur Ginny, j'entend vaguement ce qui est dis: "Tu lui porte plus d'attention", "C'est mon meilleur ami", "tu dois choisir entre lui et moi". Pardon?! Harry doit choisir entre moi et Weaslaid? Elle est sérieuse elle? Je m'approche d'eux et fait un signe de tête à la rousse, et fait une étreinte à Harry, qui me la rend. Ginny tape du pied et pars. Harry me sourit puis rigole, et je le suis très vite.
-Désoler 'rry de ne pas t'avoir parlé c'est dernier jours, et même dernière semaine, mais j'ai des problème avec ma famille donc, c'est compliqué j'avais la tête ailleur et...
-Chut Dray, je comprends, je n'ai pas besoins d'en savoir plus.
-Merci, d'être compréhensif.
J'ai mentit à mon meilleur ami, je me sens mal, mais je ne pouvais pas venir après deux semaine d'ignorance dire "Salut Harry, je t'aime, si je te parle pas c'est car Ginny me rend jaloux et que je pouvais pas te vois avec elle..." . On s'assoit à la table, et je demande tout en mangeant ma tartine:
-Et donc tu... tu sors avec Ginny?
-Bh je sais pas vu la crise qu'elle m'a faite là, j'en sais plus trop rien
-Ha bon? Ha Harry, il y a quelqu'un pour toi!
-Ginny, quoi enco..., dit-il en se retournant, ha Louis c'est toi, que me veux-tu?
-C'est la rousse là, elle me pompe l'air je sais pas ce qui se passe entre toi et elle, mais fait un truc. Elle arrête pas de dire "Harry il me soule, Harry gnagnagna, Harry par si, Harry par là", dit Louis en imitant très bien Ginny.
-Tu sais quoi Louis, va voir Ginny et dis lui de ma part: Merde et Tu me soule, c'est fini, je devais choisir toi ou Draco, j'ai choisi Draco!
Il part, Harry me regarde avce un grand sourire, j'ai chaud, je sort de la grande salle très vite, suivi de Hermione et d'un Harry complètement désappointé.
-Draco attend moi, dit Hermione, Draco Malfoy arrête toi
-Dépêche Mione
-Pourquoi tu es partit là?
-Tu as entendu comme moi? Lui et Ginny c'est fini, il m'a choisi, j'ai peur être ma chance avec!
-Dray, ça ne veut rien dire, vous êtes meilleurs amis, c'est certainement pour ça!
-Chut! Harry arrive!
-Heu, dit Harry, vous m'expliquez pourquoi vous êtes sortis comme ça?
-C'est moi, je me sentait pas bien, dis-je, j'avais besoins d'air
-Harry James Potter, entendis-je au loin, tu ne peux pas me quitter comme ça, je t'aime moi!
Ginny est revenu, elle parle avec Harry, et Harry bouge les bras comme d'habitude pour s'exprimer. J'en ai marre de ça, j'arrive près d'eux:
-Ginny!
-Qu'es ce que tu veux toi?
-Que tu ferme ta gueule, dis-je en lui foutant une gifle
-Tu viens de faire quoi? Expelliarmus
-Confringo, Petrificus Totalus, Levicorpus, Expulso!
Ginny est envoyé à l'autre bout du terrain, elle l'a mérité cette ****, elle reviens à la charge
-Sectumsempra, dit-elle
Je m'effondre au sol, je hurle! Je sens que quelqu'un soulève mon pull, Hermione hurle et dis:
-Harry vite, va chercher de l'aide, Draco à des plaie profondes sur le torse, quant à toi, tu va payer sale conne, on ne touche pas à lui comme ça, tu ne sais pas à qui tu t'en prend Weaslaid! Conseil cour, ou tu finiras dans le même état, voir pire.
J'entends des pas Ginny est partis, je sens Hermione essayé de penser mes plaies. Je tombe dans les pommes.
Je me réveille quelque heure plus tard, dans l'infirmerie, avec Mionne et 'Rry à côté. Je les regarde, sourit, et Harry me saute au cou, il me bafouille des chose incompréhensible, mais je m'en fiche cette proximité me plait, je souris niaisement et Hermione aussi. J'ai encore mal, mais mes plaies se sont refermé, et Harry me dit:
-J'ai eu tellement peur de te perdre Dray, si je retrouve Ginny je lui fais payer
-Non, Harry, si tu lui fais ce qu'elle m'a fait tu t'abaisse à son niveau, et j'ai trop peur pour que tu y aille car...
===============================================================================================
1011 mots, voilà je pose ça là
J'ai rein de spécial à vous dire mes pouffy à parts la phrase habituelle:
Si tu as aimé, lâche un j'aime, un commentaire et surtout
C'était TellMeLean Bye!
VOUS LISEZ
● |Drarry| Et si tout étais différent| ●
FanfictionEt si tout avait été différent pour Harry Potter? Que ce serait t-il passe? Je vous laisse découvrir....