La musique inondait la boite de nuit où la bande d'amis s'était rendu ce soir pour une petite soirée entre potes. Zayn était stationné au bar avec Louis, Liam était quelque part sur la piste de danse, essayant sûrement de se faire une fille, Niall était sûrement pas loin derrière lui, essayant d'avoir son attention, et Harry était tout seul en train de siroter son verre. Il s'était fait aborder par un bon nombre de personne, garçons ou filles qui lui avait lancés des phrases de drague toutes plus merdiques les unes que les autres. Il en avait pas grand choses à faire de tout ses gens, le plus important était son meilleur ami qu'il regardait depuis sa place.
Louis et Harry s'étaient, d'une certaine façon, toujours connu, ils avaient été voisins durant l'enfance mais ne s'étaient jamais perdu de vu après ça. Ils avaient fréquentés les mêmes écoles et ils continuaient encore à côtoyer le même établissement malgré le fait que Harry soit en fac de langue et Louis en économie.
Les trois amis qui les avaient accompagnés étaient leur petit groupe, Niall était dans le cours de littérature étrangère de Harry, et il n'avait d'yeux que pour Liam, qui lui était un joueur de foot dans l'équipe de la fac, qui avait environ tout pour plaire, surtout toute sa 'fanbase' de fille complètement folle de lui, et qui n'avait apparemment pas grand-chose de gay. Mais Niall espérait. Liam s'était joint au groupe après que Louis l'ai aidé avec un cours de sociologie auquel Liam n'avait rien compris. Et finalement Zayn, il était étudiant en art dans une école voisine et avait rencontré les quatre compères le jour où ils s'étaient retrouvés dans le café où il travaillait après les cours.
Et ce soir, pour fêter les deux années d'existence de leur petite groupe, ils étaient sorti dans un bars agréable et très coté. Le Devil tail était sûrement l'endroit le plus branché de la ville et s'était super d'y aller à chaque fois.
Harry était donc là, voyant Liam danser, Niall l'observant du coin de l'œil, mais surtout, et c'était sûrement le pire, Louis avec un inconnu. C'était environ dix minutes plus tôt que ce grand gars était sortit du milieu de la foule pour aborder Louis sous les yeux d'un Zayn je-m'en-foutiste. Il avait gloussé quand le gars avait dit quelque chose dans son oreille et Harry les fixaient depuis lors, regardant le rire de Louis plus qu'il ne l'entendait avec cette distance entre eux.
Les deux flirtaient évidemment, et c'était totalement horrible d'assister à ça sans pouvoir rien dire, de voir Louis si proche de ce gars alors qu'ils pouvaient communiquer sans être si proche. C'était insupportable. Harry voulait aller là bas, attraper Louis, l'embrasser en faisant un doigt à l'homme qui le draguait ouvertement. Mais évidemment les choses ne fonctionnaient pas comme ça. Louis était très clair là dessus tout le temps. 't'es vraiment mon meilleur ami Harry' entendait-il toute la journée.
Certes il exagérait mais c'était presque ça. Louis adorait dire combien il aimait Harry, combien il l'adorait et que c'était la personne qui le comprenait le mieux, mais combien ils étaient juste meilleurs amis. Alors Harry resta là et observa le grand homme poser sa main sur la hanche de Louis, la serrant très visiblement, disant encore quelque chose à voix basse dans son oreille qui le fit rire.
Il serra à nouveau les poings, pourquoi cet inconnu pouvait toucher Louis comme ça et lui il ne pouvait pas ? Les choses n'étaient pas juste, vraiment pas. Alors même qu'il pensait que rien ne pouvait devenir pire encore, elles le devinrent. Louis, visiblement éméché, se fit traîner sur la piste de danse sous le rire de Zayn qui secouait sa tête, amusé, en buvant dans son verre. Harry observa en furie le garçon commencer à danser en entraînant Louis avec lui.
Il priait, très fort, pour que Louis refuse et reparte, mais non, ça n'arriva pas. Louis cala une cuisse entre les siennes et ils dansèrent un collé serré drôlement serré. Les mains de l'inconnu courraient partout sur Louis et s'étaient terrifiant dans les yeux de Harry, quelqu'un touchait Louis. C'est mauvais c'est mauvais. Pensait-il si fort qu'il avait peur qu'on l'entende. Il est à moi, il est à moi. Une pulsion le tentait à partir là bas pour tout arrêtait mais il était tétanisé par son cœur trop lourd et compressé dans une douloureuse poigne de fer. Il avait envie de pleurer, de hurler sa peine et sa douleur parce que Louis allait sûrement finir sa soirée avec ce gars.
VOUS LISEZ
Devil Tail ♡ Larry Stylinson
FanfictionCourte fanfiction Larry Stylinson en 4 partie. Où : Harry et Louis sont meilleurs amis depuis la petite enfance. Zayn sait la vérité, mais il s'en fou un peu parce que c'est pas son problème. Niall est fou de Liam et est du côté de Harry. Liam est...