Partie dernière - I Love You

5.4K 239 93
                                    

Désolé de ne pas avoir posté la partie hier, la performance de Louis m'a trop occupé/perturbé/fait pleuré, alors j'ai préféré poster aujourd'hui. J'espère que vous apprécierez la fin et que la mini-fic vous à plu ! Xx
((Merci des votes et lecture aussi vite, je suis très touché. All the love Xxx)
____

Les réveilles de lendemain de soirée n'était jamais plaisant. Et en plus ce matin ça semblait pire. Parce qu'il avait quelqu'un dans ses bras et que c'était la grosse merde, parce que si il avait couché avec quelqu'un, jamais il ne se le serait pardonné. Il ne voulait pas se réveiller, il voulait que la personne s'en aille et le laisse tranquille.

La personne au creux de ses bras bougea et sa dégagea soudain une odeur, une odeur douce qu'il connaissait, mélangé à celle de la sueur et il se figea. Pourquoi Louis dormait dans ses bras ? Est ce que tout ça n'avait était qu'un cauchemar ? Tout était fini, Louis était là maintenant et rien n'était jamais arrivé ? Le bisous, la guerre froide, le glacier les séparant ? Oui, dieu s'il vous plaît.

Il ouvrit lentement ses yeux pour les baisser vers Louis. Il était juste là, tout petit, tout recroquevillé contre Harry, ses bras autour de ses hanches et son nez enfoncé dans ses clavicules. Il dormait à point fermé et il était beau. Ils portaient tout deux les vêtements de la veille et c'était confus dans son esprit alors qu'il déposa une main sur la joue de Louis comme pour s'assurer que c'était bel et bien lui et pas un rêve farceur ou quelqu'un qui lui ressemblait. Le contact dû réveiller Louis, puisque ses yeux papillonnèrent soudain pour s'ouvrir lentement. Le cœur de Harry intensifia son rythmes et Louis leva les yeux vers lui.

''Hey bonjour.'' Marmonna-t-il alors que Harry n'en revenait toujours pas.

''Qu'est... ce que tu fais dans mon lit ?'' Ce fut le tour de Louis d'être surprit. Il leva ses sourcils et quelque chose de triste passa dans son regard. Et ça passa à toute allure sous ses yeux. Louis qui pleurs et se mets en colère, les aveux, les incompréhensions, les doutes, les larmes, le soulagement. Leur étreinte. Ils étaient amoureux l'un de l'autre. ''Oh.'' Dit-il.

''Dis moi que tu te souviens, parce que je veux pas vivre ça une deuxième fois.''

''Je me souviens.'' Louis soupira de soulagement et Harry rit doucement en le regardant. Le silence s'étendit, et c'était réconfortant de juste se retrouver après tout ce temps, d'à nouveau être ensemble comme ça. Serré l'un à l'autre. Proche. ''Alors... on est..?'' Demanda-t-il à voix basse, un peu honteux.

''Réconcilié... ? ça te vas ?'' Il sourit en hochant doucement la tête et rabattant tendrement les cheveux de Louis en arrière.

C'était étrange, il avait l'impression que c'était irréel, faux. Un rêve simplement. Et il se demanda un instant si il n'allait pas se réveiller avec Rainbow ou Niall étendu à côté de lui. Et pourtant c'était bien Louis, Louis avec une marque d'oreiller sur sa joue, avec des petits yeux fatigués, avec un demi-sourire sur les lèvres. Il sourit en l'observant parce que Louis ressemblait basiquement à un rêve. Un rêve qu'il pourrait rêver chaque nuit sans jamais s'en lasser.

Il avait le sentiment que c'était à ce moment là qu'ils devaient s'embrasser, mais c'était bizarre et il ne savait pas comment si prendre, ni si il devait engendrer les choses. Il regarda simplement Louis lui rendre son regard, en se remontant sur la matelas pour reposer sa tête sur le coussin vert. L'ambiance entre eux était étrange, tendu et un peu gênante. Louis semblait aussi hésitant que lui et ça donna lieu à un Harry tout timide baissant ses yeux en rougissant et Louis pouffant en le voyant faire.

Louis bougea sur le matelas et quand il leva les yeux il comprit qu'il venait de se rapprocher de lui. Souriant, il entra dans le jeu et se décala vers Louis. Il mordilla sa lèvre alors que Louis sourit en se tirant à nouveau vers lui, bien plus proche, attrapant timidement la hanche de Harry. Ils se cherchaient, s'apprivoisaient, ils se laissaient du temps d'une certaine façon. C'était timide et Harry savaient qu'ils voulaient la même chose sans oser la prendre. Il supposa que ça devait être dur de faire ça avec quelqu'un qu'on avait toujours traité en ami.

Devil Tail ♡ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant