Comment une relation pouvait aussi vite se dégrader ? Louis ne le savait pas, il savait juste que ce soir ça faisait plus de deux semaines que lui et Harry ne parlait plus. Rien n'était comme avant. Harry était souvent avec Stefan ou Niall et Louis était avec lui et lui même. Il restait à distance, effrayé d'être repoussé parce qu'il aimait Harry à en crever.
Son cœur était en train de petit à petit se briser et la vie était tellement injuste. Il était à deux doigts des larmes rien qu'en repensant à Harry ignorant sa présence comme si il n'était personne, que jamais ils ne s'étaient câliné devant la télé en étant enfant, comme si Harry n'avait jamais serré Louis dans ses bras pour le calmer. Bordel que Harry lui manquait, mais bordel qu'il l'emmerdait aussi. Parce que lui il avait l'air de s'en foutre de ne plus parler à Louis. Et ça le tuait dedans, ça le bouffait et le détruisait. Il aimait tellement Harry, il y avait trop d'amour pour lui dans son petit corps, trop pour que ça puisse vraiment être contenu. Il voulait le laisser exploser.
Louis voulait plus que tout Harry dans ses bras, il voulait l'embrasser et le câliner devant un film bidon. Et Harry semblait s'en foutre. Il agissait avec naturel, faisant tout comme toujours, mais sans inclure Louis dedans à nouveau. Il avait toujours considéré que c'était LouisEtHarry et d'un seul coup il se retrouvait en Louis tout seul, et il ne voulait pas. Mais Harry s'en fichait, il ne voulait sûrement pas donner de faux espoir à Louis et c'était pour ça qu'il ne lui parlait plus. Mais c'était sûrement encore plus douloureux que n'importe qu'elle autre réaction il aurait pu avoir.
Il vivait trop mal sans lui, il dormait mal à cause de ses soirées incessantes pour se dépenser en baisant. Mais plus les jours passaient et plus il sentait qu'il avait besoin de Harry et que la baise ni changeait rien. Il avait besoin qu'il le serre contre lui et lui frotte le dos, un geste si simple lui était devenu indispensable, une véritable raison de vivre. Les habitudes ne sont pas faites pour être arraché comme ça. Et cette habitude en question était tellement importante, même simplement pour son équilibre mental.
C'était son manque d'enthousiasme qui l'avait poussé, ce vendredi soir tout triste, à appeler Zayn. Zayn qui s'était empressé de répondre à l'appel au secour de son ami. Il avait cogné sur la porte à 17h01 et à 17h04 Louis était déjà en train de se caler contre lui dans le canapé dans le but de trouver du réconfort tellement il était mal.
VOUS LISEZ
Devil Tail ♡ Larry Stylinson
FanficCourte fanfiction Larry Stylinson en 4 partie. Où : Harry et Louis sont meilleurs amis depuis la petite enfance. Zayn sait la vérité, mais il s'en fou un peu parce que c'est pas son problème. Niall est fou de Liam et est du côté de Harry. Liam est...