Aujourd'hui c'est la rentrer au lycée! 6h00 mon réveille sonne,je vais vite réveiller ma petite sœur puis go me préparer!
Moi: Léannah réveille toi ont va être en retard.
Léa: Nan laisse moi dormir Éno.
Moi: Putain Léa réveille toi merde!!
Léa: c'est bon je suis lever vient ont va se préparer!
Puis go ont se prépare! J'adore prendre soins de moi je suis fort "superficielle" et Léa aussi! Bon j'opte pour cette tenu!Je me maquille,j'me met du blanc crémeux sur mes paupières avec un trait de lye leiner du mascara et du rouge à lèvre Bordeaux je me lisse les cheveux et me voilà prête.
Ma sœur elle opte pour cette tenu!Et le même maquillage et s'attache les cheveux en queue de cheval! (Ces cheveux sont lisse naturellement)
Puis l'heure affiche 6h45.. Notre bus est à 7h10 j'attend en bas je dis bonjour à ma maman car elle était réveiller mon papa était déjà au travaille et mon gros lard de frère dormais encore! J'envoie un message à ma meilleure amie!
Moi: Mon bébé de ma vie t'es prête?❤️
Aleyna: Ouaiiis je suis trop presser mon cœur peux être qu'il y aura de beau mec ahaha à toute suite je t'aime ma pute!❤️
Moi: ouais trop mon amour et ouais peut être mdrrr j'arrive dans deux minute je t'aime aussi salope.❤️
Aleyna habitais juste le bâtiment en face de chez moi il est 7h je démarre avec Léa! J'envoie un sms à Aleyna.
Moi:J'suis devant grosse vache!
Aley: J'arrive petasse.
Ont se saute dans les bras et ont partirent à l'arrêt de bus il est 7h05 il arrive dans cinq minute j'allume une clope et je la fume le bus est là soudain je reçoit un message de Nabiiiil mon meilleur ami❤️
Nab: Princesse déjà dans le bus? Tu me manque vite te voir!
Moi: N'amouur oui hein! Tu me manque aussi oui vite.
Nab: d'accord à toute suite je t'aime bébé!
Moi:Moi aussi je t'aime cœur!
Fin de la conversation.
Nabil et moi ont à toujours été ainsi donc les surnoms c'est normal vous tracasser pas! Ont descend et la je vois Nabil!
Lui: Mon coeeeeur!!
Moi:Mon amouuuur.
Ont se saute dans les bras. Ont va au tableau voir si ont est dans mes même classe. Super Aleyna Léannah et moi ont est dans la même classe sauf Nabil car il est dans une classe plus haute que nous! Mais le proviseur la prévenu que si il se comportais mal cette année il retombera dans notre classe!
Ont s'installe et la...
Suspeeeens!
YOU ARE READING
Chronique : Il a détruit ma vie..💫
Teen FictionEps les gens,ahaha. Moi c'est Énorah j'ai 17 ans et toute mes dents mdr. Je suis une fille comme toute les aitre jusqu'à se jour où je rencontre ce garçon.. Tu veux savoir? Et bah lit!