Chapitre3

125 3 1
                                    

PDV DE ÉNORAH.
J'était choquer comment il avait pu!!? Il pouvais s'attaquer à moi mais à ma famille c'est HORS DE QUESTION. c'est pas fini avec lui!!
Moi: Léa passe moi son numéro..
Léa: non Eno stp.. Fait pas de bêtise..
Moi: LÉA DEUXIÈME FOIS PASSE MOI SON PUTAIN DE NUMÉRO.
Léa:06******
Moi:merci..
(je la prend dans mes bras) en lui disant je te promet Léa il te fera plus jamais de mal..
Je lui envoie se sms!
Moi:Wassim vient ont se voit dans dix minute en bas au parc!
Lui: Léannah? Tiens ta changer d'avis?
Moi: rater espèce de connard c'est sa sœur descend!!
Lui: wallah que j'vais te faire regretter tes mots Énorah t'es à moi ta compris à moi salle pute!!
Moi: j'arrive Tkt.
Je descend et je le vois avec son plus beau regard noir sa sent mauvais je vais ramasser pleins la gueule tampis...
Moi: Wassim! Ta pas compris je crois bon ont va mettre sa au claire! Léa m'a tout expliquer les moindre fait et geste que tu lui a dis.. Ça fait un an tu crois pas que tu devrai refaire ta vie sans essayer de détruire la mienne?! Que tu t'attaque à moi sa m'est égale mais pas à ma famille ta compris! Je t'aime plus tu ma fais souffrir! Dégage t'es rayer t'es plus rien pour moi Wassim Ben entlek!!!
Et de la tout c'est passer si vite il m'a enchaîner comme un bonhomme j'te jure je les senti passer! Puis d'un coup j'vois au loin mon sauveur comme d'habitude NABIL il a enchaîner de coup.. Puis TROU NOIR..
PDV DE NABIL
Je fini de me battre avec se fils de pute de Wassim.. Je vois d'un coup ma princesse, ma Énorah par terre inconscience.. Ni une ni deux je la porte comme une princesse car ces se quel elle est et je l'amène chez moi je vis seul... Je préviens Léa quel est chez moi..
Je la regardais avec ces yeux fermais qu'est ce qu'elle est belle... Je l'aime tellement.. Putain Nabil qu'est ce que tu dis la.. En faite je vais vous avouer j'aime Énorah plus qu'une meilleure amie cela fait depuis deux ans mais je lui est jamais dit peur de briser notre amitiés bref revenons à nos moutons d'un coup elle se réveille..
PDV DE ÉNORAH
Je me réveille chez Nabil.. Qu'est ce qu'il est beau mon amour de meilleur ami il me regarde et me fait in bisous sur le front..
Moi: Nabil t'a prévenu Léa?
Nab: oui bébé je lui est seulement dit que t'était chez moi.. Énorah?
Moi: d'accord.. Heu, oui Nabil?
Lui: rien princesse..
Je l'ai trouver bizarre d'un coup.. Bref je décide de rentrer je lui fait un câlin et je sorti..

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 07, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Chronique : Il a détruit ma vie..💫Where stories live. Discover now