Le matin
- Chérie ! Dépêche toi ! Tu va être en retard sinon ! Me crie ma tante.
- Oui tata j'arrive !
Je sors ma valise dehors pour la mettre dans la voiture, je la pose donc dans le coffre, puis je me dirige vers ma tante.
- On n'y va ? Je lui demande perplexe et pressée a la fois.
Elle me fit un sourire en signe de réponse, je m'avance donc vers la voiture, j'ouvre la portière et je m'assois devant à la place passager, je la referme ensuite. Je regarde si j'ai mon pendentif, oui je l'est ! Celui-ci n'est qu'un petit joyaux bleu, je l'est trouvée dans une brocante, je le touche pour me rassurer qui l'est bien autour de mon coup. Puis j'attends ma tante.
<< Ta rien oubliée idiota ? >>
Rooo.. Tu vas pas me soûler encore ! Je vérifie mes poches de chaque côté. Nan nan, je crois que je n'est rien oubliée. J'attends que ma tante ferme à clé la maison, je la vois se diriger vers la voiture. Elle ouvre la portière et elle s'assoit à la place conducteur à côté de moi. Elle claque la portière de la voiture puis elle démarre le moteur. En même temps je sors mes écouteurs et mon téléphone, je les met sur mes oreilles. J'allume ma musique, je met le son a fond. La chanson Hum bug de Owl City résonne dans mes oreilles.
Bien je vais profiter de mon trajet pour me présenter !
Je m'appelle donc Hana Yakima ! J'ai 13 ans et oui ! Je suis encore une gamine mais on me dis souvent que je fais plus que mon âge donc ça va. Comme vous le voyez je suis d'origine japonaise mais je tiens de ma mère qui est d'après ma tante, haïtienne. Donc je ressemble a une petit brunette, enfin plutôt une fille aux cheveux mi-longs, châtain claire et aux yeux noisette, mes yeux sont légèrement bridés, et avec ma peau métisse.
Je suis du genre dure a cuire d'après les mecs. Ne vous inquiétez pas je suis gentille sinon !
<< Ah bon ? Et le nez cassé de la pauvre Bénédict ? >>
Oui bah c'était un accident !
<< Hum hum.. >>
Bref !
Je suis assez pressée ce matin ! Je vais au collège mais celui-là ! Il est spécial c'est un hébergement géant, en plus chaque années, le deuxième vendredi de la rentrée, il y a une envolée d'oiseaux magnifique ! Alors oui je suis extrêmement pressée. Ma bande de déjantée ma manquée pendant les vacances d'été, et surtout ma meilleure amie Agatha ! Avec lui.. Naydle ! Ce garçon dont je suis follement amoureuse depuis deux ans mais je n'aurais jamais ma chance avec lui.<< OULOULOULOU NAYYYYY ! >>
Tais toi !
~ Ellipse du trajet ~
- Ma puce, on est arrivées. Dit-elle doucement.
J'ouvre doucement les yeux, je cligne plusieurs fois des yeux à cause du soleil, puis je vois direct qu'on venais d'arrivée ! Je me relève d'un coup et je regarde le bus qui nous emmène avec plein d'étoile dans les yeux. J'ouvre vite la portière, je me dirige vers le coffre, puis je l'ouvre, je descend ma valise et je vais voir le conducteur qui attends que les élèves viennent lui donner leurs valises. Il prend ma valise et il la met dans la soute.
- HAAANAAAAA ! Me crie une voix familière.
Je me retourne vite et je vois ma petite brunette préféré, Agatha ! Elle a les cheveux très long, jusqu'aux genoux un peu près. Elle a aussi ces yeux ! Ils sont juste magnifiques ! Aussi bleu que le ciel en pleine été. Elle me fais un grand coucou, et je souris tout de suite en la voyant.
VOUS LISEZ
Afterlife
FantasiUne fille. Normale. Un mouton elle aussi, suivant les autres. Sa seule différence avec les autres. C'est qu'elle rêve. Une rêveuse. D'un monde féerique. Complètement surnaturel, vampires et loup-garous, tous ça la fascine. Elle rêve de magi...