~3: Le village ~

667 52 11
                                    

Hm... Comment dire, je suis actuellement sur l'épaule de mo' agresseur,  qui chantonne en sautillant ce qui n'est pas très agréable, je fais encore semblant de dormir jusqu'à que les secousses me tapes sur les nerfs...!
Je commence à lever mon poing,  qui après quelques secondes attéri derrière son crâne,  il fit un grognement en me déposant par terre,  il me regarde :

Toby: Bon!  Veux-tu bien rester tranquille jusqu'à la fin de notre petit voyage...?

Moi: J'en ai rien à faire ! Je rentre chez moi!

Toby: Tu n'as pas le choix!

Moi: On a toujours le choix! Criai-je

Toby: Mais des fois non,  alors suis moi!

Moi: J-!

Soudain une voix se fit entendre derrière Toby, qui se retourna :

???: Toby,  tu n'es pas encore rentré?

Toby: Masky!  Non car elle ne veut pas venir!

Masky: Attend,  pourquoi tu l'as ramène?!  Il fallait que tu la tues!!

Toby: Oui,  mais.... Je ne sais pas,  je n'ai pas pu!

Masky: Mais qu'est ce qu'il va dire le patron?!

Toby: Mais Mas-

Je profita de leurs moment d'inattention pour m'éclipser,  j'étais à quelques mètres d'eux quand d'un coup je me retrouva dans les airs.

Moi: Qu'est ce qu'il se passe encore?!

???: Rien de spéciale,  tu t'es juste emmêler dans mes fils!

Moi: Quoi?!

Je regard autour de moi et aperçois des fils de couleur jaunes.
Et juste en face de moi se trouve un garçon totalement noir avec des yeux et une bouche jaune.

???: Comment tu t'appelles?

Moi: Huh Loan...

???: Moi c'est Pup-

Toby: Puppeteer!! Tu n'aurais pas vue une famille avec des cheveux violet par hasard?  Dit-il paniqué

Le certain Puppeteer me pointa du doigt.

Toby: Oh!  Merci,  tu peux la lâcher  , je vais l'amener au patron!

Puppeteer: Oké!

Quand il a dit "oké " , je me sentis tomber et ferma les yeux.
Je ne sentis pas le sol mais des bras,  j'ouvris les yeux et vis que Toby m'avais rattraper à temps.

Moi: Huh?

Il me remit sur mes pieds et me dit de le suivre,  ce que je fis.

Moi: Pourquoi tu ne m'as pas laisser tomber enfin touche le sol?

Toby: J'ai pas envie que le patron te vois en mauvaise état!

Moi: D'accord.

On marcha encore un peu jusqu'à apercevoir un village assez petit,  il ne doit pas être très peuplé me dis-je .
On y entra et je pus voir,  plein de personnes ce promener par-ci par-là,  certains n'avais pas forme humaines où ils étaient humains mais l'apparence n'était pas très... clair.
On s'avança jusqu'à un énorme bâtiment noir,  très imposant....
On entra dedans,  l'intérieur était spacieux.
On monta les escaliers fait de marbres puis on passa dans un couloirs,  tout dans ce bâtiment était de couleur sombre.
On s'arrêta devant une porte qui était grande elle aussi!  Toby toqua après un moment de silence,  on entendit " entrez" , ce qu'on fit tout de suite.
Toby ferme la porte derrière lui et s'avança jusqu'au bureau qui se situer au milieu de la pièce,  je fit comme lui.

???: Toby,  que fait-elle ici,  explique toi...

Dark EyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant