Cela fait quelques jours que je suis rester enfermer dans ma nouvelle maison , parce-que oui maintenant j'en ai une , elle est près de la forêt ce qui m'arrange énormément veu que j'aime bien me promener le soir enfin bref , je suis actuellement allongé sur le canapé à regarder le plafond en repensant à tous se qui c'est passé depuis que j'ai rencontré les creepypastas....Ami et ma mère me manque.. c'est décidé se soir je vais les voirs ou plutot retrouver héhé...
Time skip
Je monte dans ma chambre et me dirige vers mon armoire , je prend un pull noir , un jean vert foncé et des basket noir , je m'habille , me coiffe d'une queue de cheval et met un patch (bandeau )sur mon oeil de couleur or . je descend , prend un sac et une veste noir .Je sors par l'arrière de ma maison et cours dans la forêt pour arriver jusqu'en ville.
Après quelques heures de marche et de courses je rentre dans la ville, je reprend mon souffle et me remet en marche , je vagabonde un moment entre les avenue et les rues et regarde autour de moi , je m'arrête quelques minutes en voyant un chaton noir au yeux vert qui trembler de froid , je m'accroupie et lui caresse la tête , il me regarde et se colle à moi, je décide de le prendre dans mes mains et le mettre dans mon sac , j'ouvre mon sac et tire ma veste . Je met le chaton dans la veste au chaud et le met dans le sac , je le laisse ouvert bien sur!Au loin j'aperçoie ' mon ancienne' maison ! Je cours vers elle et toque à la porte.
Après quelques minutes , une dame au cheveux châtain ouvre . Maman. Je souris et la regarde.
Moi: Salut! en souriant
Maman: Loan? me prend dans ses bras au mon dieu , tu vas bien ! Viens entre donc!
Je rentre et suis ma mère jusqu'au salon . On s'assoit .
Maman- Amicie dors , tu iras la voir après et tu iras te coucher aussi! dit-elle en souriant
Moi:...Maman , je ne peux pas rester je suis venue pour vous dire au revoir.
Son sourire laisse place à une expression remplie de tristesse .
Maman: Ah...Donc tu as trouver ta place c'est ça ?
Moi: Pas tout à fait.. héhé..riais-je nerveusement
Maman: Comment ça?
Moi: Non rien et "papa" n'est toujours pas revenue dis moi ? en esquivant la question
Maman: Non et il ne reviendra plus , il mort il n'y a pas longtemps...dit-elle au bord des larmes
Moi : Vous avez comment?!
Maman: Un témoin à dit qu'il était dans la voiture pour revenir ici et il s'est fait attaquer par une personne étrange! Il affirme avoir vue un sourire sculpter sur le visage de l'assassin!
Moi: Ah d'accord...
Maman: Bon parlons bien parlons peu ma chérie ! Tu veux allez voir amicie?
Moi- Oui! dis-je en souriant
Elle se lève et part à l'étage , je la suit de près et entre dans la chambre de ma petite soeur, elle dort paisiblement jusqu'à que le plancher grince.
Ami- Maman? elle se retourne et me voit Loan!!! elle me saute dessus en pleure Tu m'as trop manquer!!
Moi- Moi aussi Ami ! je la serre fort et lui embrasse le front
Ami- Tu vas rester??
Moi : Non ....désolée ami...
Ami: Reste!!! Papa est parti , je ne veux pas que tu partes aussi!!
Moi: Ami , je n'ai pas le choix mais j'essayerai de revenir hein? Je dis bien essayer!
Ami- C'est une promesse? dit-elle en montrant son petit doigt
Moi : Oui bien sur! Je lie le sien au mien et la resserre dans mes bras
Je me lève et lui dit au revoir de la main en souriant, je fait un calin a ma mere et sors de la maison sans oublier le chat ...
Pendant le chemin ...
Je soupir et me promène dans la forêt , j'arrive au village et m'amuse à le visiter , je passe devant la maison à toby, je la fixe un moment avant de repartir ,j'arrive chez moi ,je me dechausse et monte dans ma chambre me changer et dépose le chat par la même occasion.
Soudain un bruit sourd , je me retourne et me dirige vers la cuisine . J'aperçoie quelqu'un fouillais dans les placard..J'allume la lumière la personne tombe part terre sur le coup de la surprise , je me dirige vers elle et apercue ...Toby !?
Moi: C'est une manie chez toi de rentrée comme ça chez les gens?!
Toby : Loan! Désolée je voulais venir te voir mais tu n'étais pas là , donc ...j'ai chercher des gauffres vue que j'avais faim..
Moi: Non mais sérieusement..soupirai-je
Toby; D'ailleurs tu étais ou?
Un frisson me parcoure l'échine , vite un mensonge!
Moi: Heh...je suis allez me promener en forêt et j'ai pas vue l'heure passer dis je rapidement ce qui surpris toby
Toby: D'accord ! dit il en mangeant une gauffre et en souriant
On se dirige vers le canapé ,on s'assis et on commence à parler tranquillement , on rigole et tout jusqu'au lendemain.