chapitre 1

11 2 0
                                    

Salut moi c'est marie physiquement je suis de taille moyenne et pour mon poids je sais pas trop souvent on  me dit que je suis trop maigre sinon je suis brune au yeux vert/marron , j'ai une passion : l'art quelque soit sa forme. C'est pour quoi je me suis inscrite dans une école spécialisée dans ce domaine. ( voir médias )
Cette école était un ancien manoir voir même un château de plus elle regroupe toute les classes de collège et lycée donc normalement on y reste 7 ans.

A l'heure où tu lis ça j'ai fini mes 7 années dans cette magnifique école mais ne t'en fait pas je ne vais pas être sadique et je vais te raconter sans trop rentré dans les détails mes merveilleuses années .

A ma première année j'étais très timide  ( je le suis toujours d'ailleurs ) heureusement il y avait mon amis de toujours Kentin que j'appelais Ken( petit avec des lunettes et la coiffure qui fait intello ), pour être sûr de ne pas se retrouver seule on avait décidé d'envoyer une lettre et au bonheur ça avait fonctionné on se retrouver donc dans la même classe.
Du coup cette année je ne mettez pas vraiment fait d'amis mais ça ne m'a pas empêché de réussir mon année scolaire qui passait assez vite je doit dire.

A ma deuxième année mes parents mon envoyé en internat pour une question de pratique jusque ma dernière année, c'était location pour moi de me faire des amis et j'avais vu juste. Quand je découvrit ma chambre je suis restée la bouche ouverte et une voix féminine me sortie "attention tu vas gobé une mouche", j'avais en face de moi ma colocataire pour cette année elle s'appelait Katara ( même taille et corpulance que moi, sauf qu'elle, elle etait brune au yeux bleu )c'était ça deuxième année dans l'internat. C'est grâce à cette échange que nous sommes devenus inséparables  ( je sais pas si c'était une bonne choses pour elle car elle a du me supporter 6 ans mdrr ). Malheureusement Kentin ne faisait plus partie de cette école il était partie sans aucun au revoir ni explications. Avec Katara  ( kat ) je pouvais m'exprimer librement je savais qu'elle n'allait pas me juger contrairement à certaines personnes qui était devenu des ennemis pour moi à par ça cette année été cool.

 A ma troisième année je fus surprise de voir que j'étais dans la même chambre de kat mais j'étais au anges car elle était ma meilleure amie malgré qu'on ai pas pu se voir pendant l'été on avait pas arrêté de communiquer. Cette année aussi Ken n'était pas inscrit et ça m'inquiéter fortement. Le frère de kat a 2 ans de plus que nous quand il a quitté ça copine, le frère de son ex ne la pas très bien pris et étant donné qu'il était dans notre classe il en a profité pour se venger sur nous alors qu'on avait rien avoir dans cette histoire, Drago  ( plus petit que nous assez mince et blond au yeux bleu/gris ) allait regretter de s'en être pris à nous.

Ma quatrième année, la dernière du collège. Il n'y avait toujours pas de Kentin mais jetait toujours avec Katara. Cette année était plutôt plate on avait juste eu un examen de fin d'année que je réussis haut la main et Drago continuer encore et encore de nous mettre en rogne. Grâce a kat je m'étais affranchis et je n'avais plus peur de dire le fond de mes pensées ce qui agacé Drago.

mise au point Où les histoires vivent. Découvrez maintenant