OS ~ Le bonheur ne se vit qu'à deux

450 48 36
                                    

J'ai tellement hâte.

Je cours sans m'arrêter. A en perdre haleine.

De pouvoir te voir.

Je grimpe le plus vite possible dans le bus, validant ma carte navigo et allant m'asseoir sur un siège non loin des portes de sortie.

De sentir tes lèvres si douces.

Au bout d'une dizaine de minutes j'arrive enfin à ma destination. Ton petit chez toi.

De les sentir contre les miennes.

Je grimpe quatre à quatre les marches qui me séparent de toi. J'arrive devant ta porte et sonne. Tu viens m'ouvrir et un sourire rayonnant s'affiche sur ta bouille d'ange lorsque tu me vois.

De pouvoir coller mon corps contre le tien.

Je ne peux me retenir plus longtemps et fond sur tes lèvres dont j'ai rêvé chaque nuit et pensé chaque jour, attendant désespérément le moment où je pourrais enfin les embrasser.

Et de pouvoir me réchauffer. NOUS réchauffer.

Sans grande surprise tu réponds à mon baiser. Tu mouves tes lèvres contre les miennes. C'est un baiser remplie d'amour que nous échangeons en ce moment. Ces baisers que nous aimons tout les deux plus que tout.

Tu comptes énormément pour moi.

Doucement, tu passes tes mains sous mon t-shirt, alors que notre baiser devient de plus en plus passionné. Trahissant, ainsi notre envie de ne faire qu'un avec l'autre.

Sans doute plus que tu ne l'imagines.

Le lendemain je me réveille avant toi. Tu es encore couché à mes côtés et je profite du fait que dormes encore pour pouvoir admirer ton visage si parfait. Ce visage d'ange qui en a rendue jaloux plus d'un. Je tends la main et je te caresse tendrement la joue.

Je t'aime.

Alors que la vie s'acharnait sur moi et que je commençais peu à peu à tomber dans les abysses profonds de la dépression et de l'envie de mettre fin à mes jours. Tu étais apparu et tu m'avais sauvé. Tu es resté à mes côtés. Tu as brisé la couche de glace qui enveloppait mon cœur à ce moment là. Juste grâce à UN sourire.

Et je t'aimerais pour le restant de nos jours.

Ce sourire qui m'a redonné l'envie de vivre pour quelqu'un, qui m'a redonné l'envie de vivre tout court. Ce sourire est la chose que j'ai de plus précieux au monde. Doucement tu commences à ouvrir les yeux et tu frottes ta joue contre ma main, exactement comme un petit chiot.

Nos chemins se sont croisés, nos yeux se sont accrochés.

Doucement, je me penche et dépose un baiser sur ton front avant de t'offrir un grand sourire. Puis doucement tu me prends dans tes bras et me serre fort contre toi.

Ton sourire est devenu mon soleil, ta tendresse une grand merveille.

Tu sais quoi, Sehun ?

Ta voix sonne comme une douce mélodie à mon oreille et me fais doucement frémir. Tu lèves ta tête vers moi et plonge ton regard dans le mien.

Je t'aime.

Oublier les blessures du passé. Aimer. Juste profiter.

Moi aussi mon ange.

Et nos lèvres se rejoignent. Elles s'assemblent parfaitement. Elles sont faîtes pour être unies. Et nous, nous sommes fais pour nous aimer.

La joie d'être à deux. De ressentir toute la magie de l'amour. De vivre une belle vie pour toujours. Ou alors, juste la joie de s'aimer.

[ OS ] HunhanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant