Chapitre 1

790 38 2
                                    

NDA: Mira Broks 

Musique que j'écoute en écrivant ce chapitre :) 

Bonjour, je m'appelle Mira Broks. J'ai 16 ans. Je suis passée en terminale cette année car j'ai sauté ma première. Je vis à San Antonio avec mes deux parents Elena et Franck Broks. Je n'ai d'ailleurs jamais eu de problèmes avec eux. Je n'ai pas d'amis proches, ce sont surtout des connaissances. Je ne me sens pas seule, loin de là même. J'ai mes parents, même si mon père n'est pas souvent présent, je l'aime comme même. Ma plus grande passion est la nature depuis que je suis toute petite je me sens attiré par elle. Je peut y passer des journées entières, ce qui tombe plutôt bien vu que j'habite à côté d'une forêt.

Voilà,j'ai enfin réussi cette présentation. En me levant de mon lit pour éteindre le caméra, je suis tombé sur mes affaires traînant par terre. Je me relève en pestant contre mes vêtements.

Maman: Mira, le dîner est prêt!!

Moi: J'arrive!! 

Je me dépêche de descendre, tout en essayant cette fois-ci de ne pas tomber dans les escaliers.Dès que j'ai fini de descendre, je la rejoint à table, je commence à manger sans sortir un mot.

Maman: Mira, demain tu va voir des amis??     

Moi: Je sais pas, je pense plutôt aller à la bibliothèque.

Maman: OK, mais tu me préviens   si tu change d'avis .

Moi: Oui oui , t'inquiète.

Je me lève de table en débarrassant. Tout cela fini je me dirige dans ma chambre.

Moi: Maman, je vais me coucher, bonne nuit.

Maman: Bonne nuit, et n'oublie pas que ton père rentre demain.Bisous.

Moi: Non, t'inquiète pas, bisous.

Âme-sœur insoupçonnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant