NDA: Tenue de Mira
Maman: Mira, debout il est midi !!!
Je me réveille en sursaut en entendant ma mère hurler. Je me lève de mon lit au bout de 15 minutes en ayant beaucoup de mal à me réveiller. Je vais dans la salle prendre ma douche,après ma douche, je m'habille avec une robe blanche à volant. Après m'être mis du mascara et du rouge à lèvre beige, je descend à la cuisine. Je me sers un verre de jus d'orange et je prend une pomme, cela pris je remonte dans ma chambre, je me brosse les dents. Après je vais mettre mes chaussures (des sandales blanches) tout en me dirigeant vers la porte d'entrée, je croise ma mère qui se prépare à aller au travail.
Moi: J'y vais à ce soir, bisous.
Je lui fais la bise et je pars à pieds direction la bibliothèque. Je croise plusieurs animaux à la bordure de la forêt. Après 30 minutes de marche, j'arrive en ville. Les passants me regardent bizarrement en chuchotant dès que je passent près d'eux. Sur le trottoir , je remarque qu'ils jacassent plus qu'habituellement. Je me demande bien ce qui à pu se passer pour que sa soit aussi animé aujourd'hui, peut être est-ce la fin des vacances et le retour des cours qui leur font ça.
Au début je me demandais toujours pourquoi les gens que regardaient aussi mal ou m'évitaient après j'ai appris à ne plus m'en soucier. En voyant mon café habituel apparaître au bout de la rue, je m'y dirige. La devanture est immense et il est très réputé dans le coin.
Je rentre, et je remarque qu'il y a beaucoup moins de monde que d'habitude les seuls personnes que je vois sont au fond de la salle et c'est un groupe d'homme de tous âges, il me semble. Je me dirige au comptoir, et vois derrière celui-ci un homme d'une vingtaine d'année que je n'avais jamais vu avant. Il semble assez grand, 1m90 je dirais et il est bronzé.
Serveur: Bonjour, je vous sers quoi ???
Moi: Bonjour, je voudrais un café au lait.
Serveur: je vous sers ça dans quelques minutes madame.
Moi: Mademoiselle ...
Serveur: Excusez-moi avez-vous dit quelque chose??
Moi: Non ..
Je le voit se retourner avec un sourire en coin mais je n'y prête pas plus attention et j'attend mon café au lait. Il revient au bout de 5 minutes.
Serveur: Tenez, ceci vous fera 2$.
Moi: Merci, au revoir.
Je partis à la bibliothèque après l'avoir payé.
Elispe de quelques heures.
Je sors de la bibliothèque vers 16h30, je préviens ma mère que je rentre.
Je refais le même chemin que l'aller mais en ayant l'impression d'être suivis, cette impression se concrétise quand j'arrive au abord de la forêt. Je tourne sur moi-même, mais ne voit personne.
Moi: Je deviens vraiment parano...
Je continue mon chemin, en arrivant à la fin de la route j'aperçois ma maison ayant un mauvais pressentiment je me met à courir vers elle. Je vois des camionnettes noires garer devant chez moi, je me demande bien à qui elles peuvent être nous n'attendions personne. J'arrive enfin sur le perron et le monte quatre à quatre.
Là, la scène que je voit me laisse sans voix, je m'attendais à tout sauf à ça. Mes parents sont à terre inconscient, je relève la tête et voit un groupe de personne que des hommes après avoir bien regardés avec des masques. Je ne peux m'empêcher de pousser un hoquet d'horreur et ils tournent tous la tête vers moi.
Je commence à reculer quand je voit qu'ils se dirigent vers moi. Je me retourne prête à prendre mes jambes à mon cou pour aller prévenir quelqu'un quant je me tape contre un truc dur. Je relève la tête et je remarque que c'est le serveur du starbucks où je suis allé qui maintenant me regarde avec un sourire sadique.
VOUS LISEZ
Âme-sœur insoupçonné
WerewolfMira Broks, 16 ans, en terminale; vit une vie paisible à San Antonio au Texas. Jusqu'au jour de son enlèvement ... Dès qu'elle le vit, elle sut que toute sa vie et son monde serait remis en cause.