Prologue

983 59 5
                                    

       Je courais, toujours plus vite en entendant ces pas se rapproché.Je ne me retournais pas de peur de voir son visage. Je pleurais, tout en continuant de courir... J'ai de plus en plus de mal à respirer.Je sentis que mes jambes commençaient à se dérober sous moi, mais je continuais malgré la peur et la fatigue.                                                                                                                                                   

        M'arrêtant brusquement, je me rendis vite compte de mon erreur, quand je vis que j'étais bloqué par un bâtiment géant qui se dressait, sur bien à peut prêt 600 hectares. J'entendis soudain une branche craquer. Sursautant, je me pris à espérer qu'il ou cette chose ne me suivait plus. Ma respiration déjà haletante, se bloque dans ma gorge quand en me retournant, je l'aperçut au abord de la forêt se dirigeant vers moi à grand pas.  

Et, là....

Merci infiniment à ce qui lisent mon histoire, laisser des avis bons ou négatifs sa fait toujours plaisir et cela me permet de m'améliorer en fonction de vos goûts. Désoler pour les fautes de temps que je pense corriger plus tard et s'il vous plaît s'il y a des fautes d'orthographe, dites le moi.

Âme-sœur insoupçonnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant