Hello je m'appelle Louise, j'ai 16ans je suis blonde au yeux vert, je suis assez petite et c'est a cause de ma taille qu'on se mauquait souvent de moi.
Donc maintenant que lá presentation est faire, je met un Jean noir,un T-Shirt blanc et mes converses elle aussi blanche...
Arrivée qu lyçée je sors de ma twingo jaune et me dirige vers ma premiere heure de cours qui est histoire, en chemin je voie que Paul Lahote est revenu...Paul Lahote est garçon populaire et assez sociable mais un vrai idiot, il est le principal garçon a s'être moquée de ma taille depuis que j'ai refuser a aller dans son lit, il y a 4semaine derriere il a pété un cable et sam uley ,un homme pour lequel j'ai un enorme respet, est venu le chercher et depuis je n'ai revu Paul avant aujourd'hui et celui-ci a ennormément changer, ses cheveux sont cour, il a gagner des muscles et son visage est plus dur.
Je passa a côté de lui sans lui parler et étonament celui ne fait aucune Remarque.
Le professeur l'histoire venait d'arriver dans lá salle
-je vais faire de changement de place...Jared et kim ici, Cloe et aymeric ici, rach et quil ici, Paul et Louise ici...
Je j'arrive pás a croire qu'il m'ai placée a côté de cet idiot...je m'assoie a ma place et suit le cour...
A la sonnerie je me lève et sors de la classe en vitesse quand une main chaude attrape mon poignet, je me retourne et voie Paul
-quoi. Dis-je sèchement en le regardant dans les yeux
A partir du moment oú je l'ai regardée j'ai senti une sensation de bien-être...
Je retire mon poignait de sa main et me dirigais ver mon prochain cours###
2semainew que j'ai regarder Paul dans les yeux et 2semaines qu'il n'arrete pas d'essayer de me parler mais comme a chaque fois je l'evite ou l'ignore
Je suis en train de rentrer des cours quand on me plaque contre un mur, en levant la tête je voie Paul avec un regard determinée
-je sais que j'ai été un vrai idiot mais j'ai chager et je t'aime alors s'il te plait laisse moi te le prouver
-me prouver quoi??
-que je peux te rendre heureuse
-non. En voyant son regard triste j'ai changer d'avis. D'acors on va commençée comme amis ok?
-merci louise
VOUS LISEZ
Imagines Twilight, Teen Wolf & Le Labyrinthe
FantasyUn livre imagines sur twilight, teen wolf et le labyrinthe oú vous pouvez faire des commandes Pour commender il suffit de m'envoyer en commentaire: -le prénom du personnage inventée ou (y/n) -le personnage avec qui l'imagine se passe -si tu es humai...