________________________________________________________________________________Commande Pour Kayta_kimoto
_______________________________________________________________________________Salut je m'appelle pénélope Back, mon surnom c'est penny, j'ai 16ans et je suis une modificatrice tout comme mon grand frère Jacob Black.
Que puis-je vous die de plus sur moi, eh bien depuis mes 13ans , donc cela fait 3ans, je suis amoureuse de mon ami d'enfance, seth clearwater, mais celui ne me voie que comme son amie il attend son imprtit, en d'autre paroles son âme-soeur.
Nous les modificateur nous avons des imprits, dans le cas normal autrement dit les hommes, il suffit de la regarder dans les yeux pour lesavoir; dans notre cas, aux femmes, c'est plus compliquer car pour commancer il n'y en a eu que 3: ma mère; moi et leah clearwater, donc nous devons attendre 6mois que notre organisme redevienne «normal» en gros qu'on ai nos règle pour pouvoir nous imprégnier.
Comment on le sait puisque ils n'y a eu que 3 modificatrice eh bien ma mère s'est imprégner de mon père qui lui aussi était modificateur, pour cette raison j'ai encore de l'espoir que je puisse être l'imprégner de Seth.
Lá en ce moment je suis dans la salle de bain en raison d'un enorme mal de ventre
-Sors de la penny
-attend jacob!!! je croie que mes regles sont revenu!!!
-tu sais que les mecs sont la n'est-ce-pas?
-oui je sais et après?
-nonn rien ne va pas pleurer après que paul te charie
-oui oui
5minutes aprés je les retrouvais au salon
-salut la compagnie!!!
-alors comme sa madame peut enfin s'imprégner?
-eh ouais paul, enfin ou sont leah et seth?
_ils devrait arriver
-merci sam
DING DONG
-bha quand on parle des loups
Et ces idiots rient a la place de se lever ouvrir donc j'y vais, en ouvrant la porte la première chose que je vut fut seth, ses teux...je me voyais en train de nous embrasser, de regarder la télé moi dans ses bras, notre mariage, moi enceinte de lui, nous dans le jardin de notre maison avec une fille aux alentours de 15ans-brune aux yeux noir- en train de courire dèrrière une autre adolescente qui devait avoir 12ans- cheveux noir et les yeux bleu- puis deux jumeaux de un peut près 6ans- cheveux noir et yeux marrons-dans les balancoires.
-j'y croie pas...après tour ce temps c'était toi penny?
-il faut croire, comme je suis heureuse je t'ai toujour aimer seth
-moi aussi, penny, moi aussi
Je lui sauta dans les bras pour l'embrasser.
VOUS LISEZ
Imagines Twilight, Teen Wolf & Le Labyrinthe
FantasyUn livre imagines sur twilight, teen wolf et le labyrinthe oú vous pouvez faire des commandes Pour commender il suffit de m'envoyer en commentaire: -le prénom du personnage inventée ou (y/n) -le personnage avec qui l'imagine se passe -si tu es humai...