Chapitre 9

221 12 2
                                    




PDV THÉO.


Je me réveille doucement grâce à la lumière du soleil qui chatouille mon nez. Je me frotte, avec difficulté, mes yeux et observe mon environnement et mes yeux s'attardent pour regarder finalement une silhouette qui est allongée à coté de moi. Les cheveux complètement en bataille, qui cachent presque la moitié de son visage, les yeux bien clos et sa respiration restait toujours aussi régulière et tranquille. Je devais me rendre à l'évidence qu'elle était vraiment belle, et encore plus attirante quand elle n'ouvrait pas sa bouche pour dire des conneries. Je restais environ quelques minutes à la regarder puis je quittais mon lit pour prendre une douche.

L'eau froide qui coulait tout le long de mon corps me procurait des frissons, puis elle se met à être chaude ce qui me faisait du bien et me plongeait dans un autre monde qui me semblait irréel... Après une quinzaine de minutes, je sortais du salle de bain et m'habillais vitement d'un simple jean et un sweetshirt gris. Mélissa semble encore rêver donc j'ai pas voulu la réveiller sinon je sais que je serais un homme mort quand elle découvrira qu'il est encore 6h30m. Trop tôt non?

Bon, je descendis les escaliers pour arriver à la cuisine, et là je trouve ma mère en train de préparer le petit-déjeuner.

-" Bonjour m'man", souris-je en l'embrassant.

-" Bonjour mon poussin, bien dormi alors avec ta belle ?" répliqua-t-elle, en me faisant un clin d'œil et je compris donc qu'elle parle de Mélissa étant donné qu'on était seuls la veille. C'est sur qu'elle est passée dans la chambre pour me voir et m'a trouvé avec ma brune.. Juste l'idée de me rappeler de ça, et de l'autre nuit me faisant sourire comme un imbécile.

-" Maman s'il te plaît ne m'appelle plus comme ça j'ai presque 17 ans. Sinon évidemment j'ai bien dormit.. Alors tu travailles aujourd'hui ?" questionnais-je

-" Ouais et je suis un peu en retard donc je te laisse chéri." dit-elle en me faisant un bisous sur la joue et se dépêchant vers la porte." Ah! Passe le bonjour pour Mélissa." répliqua-t-elle avant de claquer la porte. Puis elle la réouvrit en ajoutant: " Il y a des cookies dans le four, et je t'ai laissé un peu d'argent sur ma table de nuit au cas où je rentre tard la nuit." Et elle claqua encore une fois la porte avant d'y aller pour de bon.

Soudain, mon téléphone sonna, et quand j'avais vu la personne qui appelait, je décrochais immédiatement.

-" Allô ? Théo ?", cria la voix de l'autre bout du téléphone.

-" Oui que'ce qu'il y a ? T'as de la chance je me suis réveillé tôt sinon si j'étais encore endormi, je te casserai la gueule." lâchais-je

-" Pas le temps pour rigoler mec, l'autre est revenu." répondit Luc d'un tant un peu angoissé.

-" Quoi.. Qui l'autre.. Ne me dis pas que.."

-" MAIS QUI D'AUTRE PUTAIN !!! On s'est préparé pour ce moment et on a tout prévu. C'est le moment Théo. Que la guerre commence !" s'exclama-t-il

-" On est pas encore prêt merde, pourquoi il est revenu, pas maintenant.." fis-je affolé.

-" On peut le faire. Soit sûr mec. On est toujours prêt ne t'inquiètes pas pour ça." me rassura-t-il

J'entendis des pas venant de l'escalier et je suppose que c'est Mélissa qui s'est réveillée donc il faut que je raccroche. Y'a pas de question qu'elle sache cette histoire. C'est la seule chose que ne veux pas qu'elle l'apprenne, et pour une seule raison: la protéger.

-" Pourquoi tu ne m'a pas réveillé plus tôt ? " dit-elle en pénétrant dans la cuisine.

-" Bonjour à toi aussi.. Non je rêve.. Je te rappelle que l'autre fois je t'ai réveillé et tu m'a balancé le verre d'eau à la figure compte tenu du fait que "Miss" lui reste deux minutes de sommeil. " répondis-je, abasourdi.

-" Peu importe.. Sinon il faut se dépêcher il est 7h18m quand même et la vieille des sciences naturelles n'aime pas les retards", lâcha-t-elle en regardant sa montre.


ECLIPSE JUSQU'AU LYCÉE.


Nous arrivâmes au lycée et rejoignions notre groupe. Le premier cours s'était merveilleusement passé. Notez l'ironie. Au déjeuner, nous nous installâmes dans la cafétéria quand une grande blonde au formes géantes fut son apparence sur notre table. Elle ne va pas me laisser vivre tranquille cette salope ?

-" Salut mon Théo d'amour, dit-elle en plaçant ses sales mains sur mes épaules, je fais une soirée pour fêter mon anniversaire le samedi et t'es invité", puis elle se tourna vers mes amis et leur demande, " Vous pouvez venir aussi tout le lycée sera invité, mais son regard se plaça sur ma meilleure amie pour ajouter " Tu sais tu n'es pas obligée de venir, je sais très bien que ce n'est pas ton genre les fêtes et les soirées. Ce n'est pas fait pour les coincés dis donc "

-" La ferme s'il te plaît Tracy, ne m'appelle plus comme ça. Je te signale qu'on a rompu il y a longtemps.. Et ne la parle pas comme ça sinon c'est à moi qui tu auras affaire." fis-je froidement, mais ça n'empêche pas que je bouillonne à l'intérieur. Non seulement je la déteste, mais aussi elle humilie Mélissa mais putain qu'elle connasse.

Je regardais Mélissa et là, je n'ai jamais vu sa mâchoire aussi crispée et ses poings serrés. Son visage prend une couleur cramoisi de rage, et ses yeux pétillaient de haine et de colère. Et elle ne s'attarde pas pour s'exploser:

-" BORDEL DE MERDE TU TE PRENDS POUR QUI PUTAIN POUR ME PARLER DE CETTE FAÇON LA ? T'es tellement pitoyable je t'assure. Au moins, je ne drague pas mon ex qui m'a envoyé valser et l'invite pour venir sois disons à une fête " D'ANNIVERSAIRE". Et pour t'informer, je ne suis pas le genre de fille à qui tu crois d'accord ? Et, dieu merci, que je suis pas comme toi, "UNE PLASTIQUE". Eh, d'ailleurs, tu veux que je t'emprunte un jupe ou un short ? Car je crois que t'as oublié de les mettre, tout le monde peut voir ton sale cul. ", cracha-t-elle, ce qui fit tout le monde rire, et mit Tracy dans une profonde fureur.

Sans rien répondre, elle tourna les talons avant de jeter des regards meurtriers à Mélissa, ce qu'il lui fait dessiner un sourire triomphaux. Bien fait pour sa gueule en faite.

C'est la première fois qu'elle pète un câble de cette façon là. Elle est le genre de fille timide et discrète à la première vue. Mais quand tu connais la vraie folle cachée sous ce masque d'innocence, tu regretteras  le jour où tu as cru qu'elle est une bonne fille. C'est loin d'être comme ça.. Mais moi, je l'aime comme ça, telle qu'elle est. Seulement son sourire me fit fondre le cœur.. Elle me fait tellement d'effet cette fille.. Mais mes pensées se firent coupés par une autre pensée qui me faisait peur. Peur de la perdre elle. J'ai déjà perdu mon père, et je ne veux jamais plus perdre quelqu'un de très proche pour moi. Est-ce que dois-je lui dire la vérité ? Mais ça serait trop risqué. Je lui cache cette chose juste pour la protéger... Un jour elle le saura tôt ou tard, mais jusqu'ici, c'est pas le bon moment pour avouer mon plus grand secret. Et j'espère que ce jour ne viendrait jamais..








Bon ce n'est pas trop bien, et trop long, mais quand même. Désolée pour le retard et j'espère qu'il vous a plu.  Le prochain chapitre sera posté avant la fin de la semaine.

JE VOUS LAISSE. BONNE NUIT <33.

Amitié d'enfance, amour de jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant