Chapitre 2

373 15 3
                                    

8 ans sont passés depuis qu'elle est partie .. 8 ans qu'ils ne se sont pas revus .. 8 ans passés où tout a changé.
Mais aujourd'hui, elle est revenue . Ouais elle est de retour .. 


Pdv Melissa : 


Mon réveil a sonné mais je l'ai ignoré .. Aujourd'hui c'est la rentrée : youpii chuis trop excitée putain.
Je veux pas aller au lycée, où plutôt mon nouveau lycée auquel je connais personne et je ne veux pas connaître car je suis pas d'humeur.
- '' Mélissa réveille-toi tu vas être en retard depuis ton premier jour ! '' Cria ma mère d'en bas.
- '' Rooh s'il te plaît laisse moi dormir '' répondis-je d'une voix endormie.
- '' Tu vas aller aux pieds si tu ne te lève pas maintenant ' dit-elle
Mais non merde, je dois me réveiller alors.
Je vais aux toilettes puis je descends pour prendre mon petit-déjeuner qui était des crêpes aux nutella , je l'ai vite mangé et remonté à ma salle de bain pour me préparer: Pour mon portrait physique je suis brune avec des yeux marron , de longs cheveux lisses et une assez bonne taille et chuis pas ni grosse ni trop maigre aussi..
J'ai porté un jegging noirs taille haute avec des trous au genoux, un top-crop blanc en dentelles et mes superstars noir. J'ai pris mon sac à dos aussi noir et partit .

Une fois arrivée au lycée, je ne cessais pas de paniquer car j'étais seule et je ne connaissais personne.. Tout le monde est là..
Bref, je me dirigeais vers ma classe, et je m'assois tout au fond, mettais mes écouteurs et jouais sur mon téléphone..
Je me fus sursauter par la sonnerie et le prof entra.
Génial j'ai histoire dés le début .
Beeurk je hais cette matière.. Le prof a commencé à se présenter et à faire l'appelle quant à un garçon musclé aux cheveux bruns, et des yeux verts entra :
J'étais émue je n'arrêtais pas de le fixer, j'ai l'impression que je connais trop bien ce garçon ..
Et bah comme il était en retard, il ne restait juste une place à côté de moi, il vient s'asseoir et me regardait comme si j'étais une alien mdrr..
Je l'ignorais et je me concentrais sur le programme de cette année.
La sonnerie klaxonne et tout le monde partit .
Est-ce possible qu'il soit lui ?
Je sortis à mon tour de la classe et me dirigeais vers le deuxième cours, toujours dans mes pensées, quand j'ai bousculé quelqu'un et à ma grande surprise c'était le même garçon du matin .. Oh mon dieu .. 

-" Désolée, j'ai pas fait exprès", dis-je perplexe
-"Pas grave t'inquiète..", Répond-t-il avec un sourire
Je lui souris à mon tour et j'apprête à m'en aller soudain il m'avait dit, toujours le sourire dessiné sur son visage
-" T'es nouvelle ici ? Parce-que j'ai l'impression que je te connais."
Non j'y crois pas c'est surement lui ..
-" Euuh ouais je suis nouvelle.. Ah bon ? Comment ça t'as l'impression de me connaître ?"
-"J'avais une meilleure amie quand j'étais petit, elle te ressemble tant mais je ne pense pas que c'est toi car elle a déménagé depuis longtemps .." dit-t-il avec un ton triste.

J'y crois pas c'est lui !!!
J'hocha la tête et puis je partis .. 

C'est lui mon meilleur ami ! C'est lui le garçon qui était toujours là pour moi, mon âme frère, mon voisin .. Je suis encore sous le choque de le revoir encore une fois .. Il est devenu si beau et si charment que toutes les filles du lycée craquent pour lui .. Ouais je remarquais ça puisque elles me regardent de haut en bas et me menacèrent du regard quand je parlais avec lui..
Je sais pas quoi faire, est-ce que je vais lui parler ? Où je laisse tomber ? ..

Salut tout le monde, je pense que vous comprenez plus bien l'histoire quand vous lisez ce chapitre et j'espère qu'elle vous a plû 😄

Amitié d'enfance, amour de jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant