Chapitre 3

334 15 0
                                    

-" Madmoiselle Mayer, pouvez-vous répondre à ma question ?" Me dit le prof de physique fermement en me retirant de mes pensées.
-" Euuh ouais, bien sûr !" Répondis-je perplexe
-"Allez-y je vous entend" 
Je restais clouée à ma chaise, sans prononcer un mot.. J'en sais même pas c'était quoi cette putain de question..
-" Je vois .. La prochaine fois je vais vous exclure !" Lança-t-il froidement.
J'hocha la tête puis je me concentrais sur le cours ..

La cloche retentit et je sors direction la cafétéria pour déjeuner .. Je m'assois à une table isolée et commençait à manger quand une fille blonde aux yeux bleus océans s'installe en face de moi. Elle a l'air d'être gentille.
-"Salut, je suppose que t'es nouvelle ici ! Me dit-elle toute souriante.
-" Euh ouais." répondis-je, timidement.
-" Moi c'est Skyler "
-"Mélissa ."
-" Ravie de te connaître Mélissa. Sourit-elle. Viens avec moi je vais te présenter mes amis et nous mangeons ensemble.
Je la suit et on s'assoit avec une autre fille et deux garçon .
- ' C'est Émilie , c'est ma meilleure amie . Le brun c'est Steve et le blond c'est Louis .
Ils me firent un sourire et je leur rends.. On se mettait à parler de tous et de rien .. Ils ont l'air super cool.
La pause de déjeuner s'est terminé et on se dirigeait vers non classes...


Éclipse de l'après-midi


Je saluais mes camarades et je rentrais à la maison. C'était pas mal le premier jour de la rentrée.Une fois arrivé je montais dans ma chambre et je me laisse tomber comme une étoile de mer sur mon lit en essayant de penser à quoi dois-je faire à propos de Théo..

Je pense que je dois lui parler. Mais j'ai peur de sa réaction.. Ouais j'ai peur car on s'est embrouillés après avoir partit et en se parlait plus jusqu'à aujourd'hui.. Mais il faut lui parler pour qu'on arrange les choses.. 

Bon je me lève et je vais à la salle de bain pour prendre une douche étant donné que chuis fatiguée ..

Après une bonne trentaine de minutes je sors de la douche et je m'habille d'un short noir coton et un débardeur blanc, je fais un chignon en haut et puis je m'installe sur mon bureau pour faire mes devoirs ..

Pdv Théo

Elle la ressemble comme de goûtes d'eau. Est-ce ça peut être elle ? J'espère.. Elle me manque tellement cette fille .. Mais ce n'est pas n'importe quelle fille, c'est ma meilleure amie, mon âme-sœur, ma voisine ...
-"Hé mec ça va ?" M'appela mon meilleur ami Luc
-"Euh ouais ça va j'étais dans mes pensées."
-" Ouais je vois bien .. En fait le samedi Steve organise une fête chez lui et il a invité tout le lycée, tu vas venir ?" 
-" Ah bien-sur mec je ne vais pas m'empêcher de s'amuser !" Dis-je avec un large sourire .


Éclipse du soir

Pdv Mélissa

Je m'allonge sur mon lit avec mon iPhone à la main et mes écouteurs.. Après un bon moment j'ai enfin sommeil donc je m'endors toujours en pensant à quoi je vais dire à Théo.

Je me réveille avec le son pourrie de mon réveil. Il est déjà 7h 20 !! Merde je vais être en retard.
Je me lève vite fait,je fais ma toilette et puis je descend pour prendre mon petit-déjeuner : j'ai pris un verre de jus de fraise, des céréales et une pomme. Je remonte dans ma chambre, je m'habille d'un short bleu troué, un t-shirt gris et mes Adidas grises. Je met mon sac à dos et je m'en vais.
Il est 8h 10 , je suis en retard . Géniale !! Je me précipite vers ma classe, je toque et j'entre.
-" Vous êtes en retard Madmoiselle Mayer. ", Me dit la prof des sciences naturelles. Quelle est votre excuse ?"
-" Je me suis réveiller tard ." 
-" L'excuse célèbre. Bien entrez." 
Je hocha la tête puis je me met en fond de la classe . J'ai remarqué que Skyler et Émilie sont là. Steve aussi. Et malheureusement, Théo non.
Je me concentre sur le cours..
La cloche retentit alors nous sortons.
Je rejoins les filles et on partit pour le deuxième cours.
J'ai pas vu Théo depuis hier, il faut que je lui parle. Peut-être dans la pause de déjeuner.
- "Eeoo Mélissa t'es là ? Me retire Émilie de mes pensées.
- "Euuh ouais, tu disais.. ? "
- " Rien oublie. En fait Steve fait une soirée samedi, tu viens ? "
- " Je sais pas je vais voir."

Arrivée à la classe, je restais choquée à ce que j'ai vu: Théo est entrain d'embrasser une fille. J'y crois pas pourquoi il l'embrasse ?! Est-ce que ça doit être sa copine .. ?
Je fais mine ignorer et je m'assois à côté de Skyler .. Toujours sous le choc..



Salut tout le monde j'espère que vous aimez cette fiction et n'hésitez pas de me donner votre avis ... 😘

Amitié d'enfance, amour de jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant