16

1.5K 117 27
                                    

-Eh bien le mal est fait. Mais il vous aimait, il n'y a jamais rien eu dont le choixpeau aie été plus sûr.

-Il m'aimait! 

-Bien sûr qu'il vous aimait! Et maintenant, trouvez-le.

-Je pourrais t'embrasser petit.

-Gardez-sa pour Godric, voulez vous?

Salazar sorti de son portrait en courant, pour commencer par aller chercher la figure peinte de Godric probablement.

Aliésa se cacha soudainement sous la cape.

-Mais d'où viennent ses foutu siffle... Oh. Qu'est-ce que vous faites là Potter? grogna Sévérus, et dépêchez-vous, je n'ai pas toute la nuit.

-Je viens de convaincre Salazar Serpentard d'aller retrouver Godric Gryffondor et réussi à lui mettre dans le crâne qu'ils se sont toujours aimé et tout...

-Vous êtes aussi cinglé que votre maudit père!

-Mais j'ai les yeux de ma mère.

L'homme ouvrit la bouche, puis la referma.

-Vous avez, selon une certaine source, fait un serment me concernant.

-Ah non! Il n'en faut pas un deuxième pour me le rappeler! Et Dumbledore n'avait le droit d'en parler à personne!

-Oh ne vous inquiétez pas, pour la première fois de sa vie, Albus Dumbledore a tenu parole. Non, sa vient d'ailleurs. N'essayez pas de savoir, pas avant d'avoir gagné ma confiance.

-Tu te penses si puissant, espèce de petit morveux!

-Oh, très professionnel de votre part! Bon, les choses sérieuses maintenant. J'ai cru comprendre que votre vie, c'était pas la joie, et bien je me demande... Avez-vous déjà dessiné avec votre sang?

-Mais quelle horreur bon sang, est-ce qu'ils vous ont échappés à la naissance ou quoi?

-Si seulement... Moi je l'ai fait, souvent, quand avec l'aide de ma magie, je guérissais de mes plaies et des mes os brisés. J'ai été battu, fouetté à la ceinture, saigné à blanc, brûlé et torturé de toute les manières moldue inimaginable. Toute, toute les tortures, même les plus humiliantes et inhumaines. Vous avez fait serment de me protéger. Empêchez-le de me renvoyer là-bas.

Et se fut tout. Il lui tourna le dos, avant de se raviser.

-Ah, j'aimerais aussi que vous m'appreniez l'occlumencie, ainsi qu'à quelques autres personnes, pour que nous puissions l'empêcher de tout découvrir.

-Que pourrait-il découvrir qu'il ne sait déjà, Potter?

-Qu'il a déjà été trahis, et Voldy aussi. Il est votre neveu je pense? Alors protègez-le. Il se battera à mes côtés, à vous de voir quel côté vous prenez.

Et il se retourna pour de bon, Aliésa sur les talons, sous la cape d'invisibilité.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Be bad... -abandonnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant