Alors oui aujourd'hui je suis perdue, je ne sais plus où donner de la tête. Sa fait 6 mois que mes parents se sont séparer .. 6 mois que tout contacte avec mon père que je considère plus comme mon géniteur que autre chose. Et pourtant on dirais que pour les autres tout est normal .. MA mère a un nouveau copain depuis 5 mois, mon frère jumeau Kenzo est devenue violent verbalement et tout nos liens se sont brisés. Alors oui aujourd'hui je court, cette salle de classe m'étouffe alors je fait au plus vite pour descendre des 3 étages et être dehors, quand j'y arrive je suis à bout de souffle mes larmes coulent le long de mes joues, je m'adosse a un mur et glisse tout le long de sorte à être assise, je me replis sur moi même la tête dans mes genoux.. et je reste la, complètement stone à pleurer. Pourtant quelques minutes après je s'en une main sur ma tête, une voix que je connaît bien qui me demande se qui ne va pas... je relève la tête les yeux gonflées et rouges. Thomas est assis à coter de moi, c'est mon meilleurs ami, pourtant je ne lui ai jamais raconter ma peine il ne ma jamais vue comme sa, jamais vue pleurer, alors je lis l'incompréhension dans ses yeux et dans sa voix j'entends l'inquiétude.
- Sa ne va pas ? Me questionne t-il
- Si si sa va très bien, soufflai je
Il arqua un sourcil alors je répliquais
- question con réponse conne mon chère ami
Il esquissa un sourire puis me fit un câlin, nous restâmes un bon moment la, puis il me recommanda de retourner en cours se que je fit s'en protester. La journée se fit longue je n'avait prêter aucune attention au professeurs au leçons ou au exercice une seul chose tournait dans ma tête : LA peine...
YOU ARE READING
Exit
Teen FictionJe m'appelle Kenza j'ai 13 ans, et mes meilleurs amis sont le désespoir les pleurs la solitude et le noir ... pour un père qui ne m'aime pas, une nouvelle famille qui ne m'accepte pas, un frère oppressant et une soeur absente ce n'est pas ma mère q...