Je venais de me réveiller.
Ken n'était pas là.
Je souffla et me prépara un thé car la caféine est mauvaise pour le bébé, c'est que le début et pourtant j'ai l'impression de parler comme une femme engrossée depuis 6mois.
Plus de tabac, plus d'alcool et plus de boite non plus.
Une fois le petit déjeuné prit, je me prépara, étant en mai, j'opterai plutôt pour un slim noir et un tshirt ainsi que mes vans puis je rangea grosso modo l'appart parce que c'est l'bordel un peu, on remerciera Ken pour ça. En parlant de Ken je crois qu'il doit être chez Moh ou Louis.
Étant prêtes j'appelais ma mère et lui proposa de passer une heure ou deux en ma compagnie, ce qu'elle accepta volontiers, je pris mon manteau, mon écharpe ainsi que mes gants et descendis jusqu'à ma voiture. Lorsque j'arriva au point de rendez vous je deverouilla mon portable et je vis 4 appels manqués de Ken et deux de Moh ainsi que des messages d'Emi. Je rappela donc monsieur.- Désolée je conduisais.
- Tu vas où? demanda-t-il
- Prendre un verre avec ma mère au bar "Non Coupable" à Havre Caumartin, tu veux venir ?
- Tu comptes lui dire..?
- J'en sais rien, tu viens oui ou non?
- J'arrive! Je suis à côté t'facon j'étais chez Lo'
- Bon bisous. dis je avant de raccrocher.
Bon en tout cas j'affronterai pas ça seule, je me dirigea vers le bar en marchant le plus vite possible et m'installa près de ma mère.
- Mélina! Comment vas tu ?
- Très bien maman et toi?
- Super, dis donc t'as une petite mine quelque chose ne va pas ? dit elle
- La fatigue, le travail puis l'appartement et le voyage à Kyoto je suis hs. Mais t'inquiète. Dis je en souriant faussement.
- Mmh si tu le dis, Ken va bien ?
- Oui super, bah d'ailleurs il arrive là.
Lorsque je prononça ces derniers mots Ken franchit le seuil du bar tandis que ma mere allumait sa cigarette. Je la regarda et je priais pour calmer mes pulsions de nicotine.
Ken m'embrassa sur la joue et s'assied à côté de moi juste avant l'arrivée du serveur.- Que désirez vous?
- Un café allongé, Mélina tu prends la même chose ? Demanda ma mere
- Nop, je vais prendre juste du thé glacé.
- Et moi je vous prendrais un chocolat viennois s'il vous plaît demanda Ken.
Dios mio, dans deux minutes elle saura tout et j'appréhende réellement la réaction de celle ci.
- Je suis impolie, excusez moi, vous voulez une cigarette ?
- Je fume plus maman.
- Tu fumes depuis tes 16ans. Tu sais ca me dérange pas que tu fumes à côté.
- Bah nous ca nous dérange dis je en passant les mains sur mon ventre.
- Ken et toi?
- Ken explique lui... dis je tout bas
- Ce que votre fille essaye de dire c'est qu'elle peut pas fumer pendant neuf mois. Elle est... enceinte. De moi hein.. On l'a apprit quand on etait au Japon et on a décidé de le garder, n'est ce pas ?
- Exactement, je veux le garder dis je en souriant.
- Alors je sais que votre époux m'apprécie pas forcément parce que je suis un rappeur donc forcément un voyou. Mais ma situation est très stable et puis on est en âge de fonder une famille bon Mel est encore jeune mais elle est très mature puis vous savez je l'aime réellement et c'est peut être très tôt mais c'est arrivé comme ça.. on y peut rien. Et un avortement c'est difficile .. alors voila.
VOUS LISEZ
Toute mon âme. || NEKFEU
أدب الهواة"C'est quand le ciel te tombe sur la tête, que tu découvres l'horreur. Que l'horreur existe dans le monde. Parce que tu bascules dans une autre vie, et que tu rencontres des gens dont t'imaginais même pas l'existence, ni la douleur..."